Ibrahimovic Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, étant débutant comme joueur space wolves, je requiert vos conseils quant à ma liste d'armée ; c'est ma première et je souhaite commencer sur de bonnes bases... QG [color="#ff0000"]Seigneur loup[/color], lame de givre, ceinture de Russ, saga de l'ours [color="#ff00ff"][b]185 [/b][/color] ELITE [color="#ff0000"]Gardes loups[/color], 2 avec armes énergétiques et pistolets à plasma, un avec deux griffes de loup, un avec gantelet, un avec arme énergétique, pistolet à plasma et bombes à fusion (chasseurs gris), un autre avec deux griffes et bombes à fusion (griffes sanglantes), et un autre sans rien[color="#ff00ff"] [b]281 [/b][/color]+ [color="#0000ff"]Razorback[/color] [color="#ff00ff"][b]40 [/b][/color] TROUPES [color="#ff0000"]Chasseurs gris [/color](9) avec lance-plasma, [color="#00ff00"][color="#0000ff"]Rhino[/color] [/color][color="#ff00ff"][b]180 [/b][/color] [color="#ff0000"]Griffes sanglantes [/color](9) avec pistolet à plasma, gantelet énergétique, [color="#0000ff"]Rhino [/color][color="#ff00ff"][b]210[/b] [/color] [color="#000000"][color="#ff00ff"][color="#000000"][color="#ff0000"][color="#000000"]SOUTIEN [/color]Longs crocs [/color](5), 2 bolters lourds, 2 lance-missiles[b] [/b][/color][b]105 [/b][/color]Total 1000 points[/color] Pour la tactique je sais pas trop m'y prendre étant donné que je débute.... Qu'en pensez vous ? Modifié le 12 décembre 2011 par Ibrahimovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) [b]MOD ON Bienvenu sur le Warfo. Il te faut rajouter un TAG et des couleurs à ta liste. Comme expliqué http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43854 Merci Gondhir MOD OFF[/b] Modifié le 11 décembre 2011 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...