Ibrahimovic Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, étant débutant comme joueur space wolves, je requiert vos conseils quant à ma liste d'armée ; c'est ma première et je souhaite commencer sur de bonnes bases... QG [color="#ff0000"]Seigneur loup[/color], lame de givre, ceinture de Russ, saga de l'ours [color="#ff00ff"][b]185 [/b][/color] ELITE [color="#ff0000"]Gardes loups[/color], 2 avec armes énergétiques et pistolets à plasma, un avec deux griffes de loup, un avec gantelet, un avec arme énergétique, pistolet à plasma et bombes à fusion (chasseurs gris), un autre avec deux griffes et bombes à fusion (griffes sanglantes), et un autre sans rien[color="#ff00ff"] [b]281 [/b][/color]+ [color="#0000ff"]Razorback[/color] [color="#ff00ff"][b]40 [/b][/color] TROUPES [color="#ff0000"]Chasseurs gris [/color](9) avec lance-plasma, [color="#00ff00"][color="#0000ff"]Rhino[/color] [/color][color="#ff00ff"][b]180 [/b][/color] [color="#ff0000"]Griffes sanglantes [/color](9) avec pistolet à plasma, gantelet énergétique, [color="#0000ff"]Rhino [/color][color="#ff00ff"][b]210[/b] [/color] [color="#000000"][color="#ff00ff"][color="#000000"][color="#ff0000"][color="#000000"]SOUTIEN [/color]Longs crocs [/color](5), 2 bolters lourds, 2 lance-missiles[b] [/b][/color][b]105 [/b][/color]Total 1000 points[/color] Pour la tactique je sais pas trop m'y prendre étant donné que je débute.... Qu'en pensez vous ? Modifié le 12 décembre 2011 par Ibrahimovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) [b]MOD ON Bienvenu sur le Warfo. Il te faut rajouter un TAG et des couleurs à ta liste. Comme expliqué http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43854 Merci Gondhir MOD OFF[/b] Modifié le 11 décembre 2011 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Euh c'est bon comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 [quote name='Ibrahimovic' timestamp='1323684557' post='2046542'] Euh c'est bon comme ça ? [/quote] [b]MOD ON Pas exactement ce qui est demandé, mais cela passe sans problème. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Répondez SVP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour, sans parler de tactique il faudrait néanmoins que tu précise qui va avec qui...le QG ? les gardes loups, il me semble qu'ils sont 7, ça passe pas dans le razor...je suppose qu'il y en a un avec les CG ou les GS... Sais tu contre quelle type d'armée tu vas jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah oui, alors pour les gardes loups, leur affectation est indiquée entre parenthèses, les 5 autres vont dans le razorback avec le seigneur loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Belle armée simple mais puissante. Mais elle peut être encore plus forte avec le fuseur et la marque du loup sur les chasseurs gris. Tu peux aussi enlevé les pistolet plasma sur le papier c'est bien mais un 1 arrive souvent et c'est quand même 15 pts pour les gardes loups ils ont de la force mais pas pour encaissé et le problème du razor c'est que il faut faire seulement § pas pour tiré rhino 12 et pour finir les long croc le bolteur lourd est pas génial les ance missile sont mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) Merci de ta réponse ; donc j'enlève tous les pistolets à plasma et le lance-plasma aussi, c'est ça ? Pour les véhicules, je pense les faire tirer qu'après avoir débarqué les unités qu'ils contiennent, donc je compte pas trop sur leurs tirs... Et les longs crocs, je vais peut-être les remplacer far un full lance-missiles.... J'avais pris les bolters lourds pour profiter des deux cibles, mais c'est pas forcément rès efficace cette combinaison... Et quand tu dis marque du loup, c'est marque du wulfen ou étendard du loup ? Si quelqu'un a d'autres avis, je suis preneur !! Modifié le 15 décembre 2011 par Ibrahimovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilfachir Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Simple petit com, à mon avis, des CG seraient plus pratique que des GS, car en général, ils font plus mal pour un poil moins de points, et de meilleures règles. Modifié le 17 décembre 2011 par gilfachir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moins de gardes loups, = 3e escouade CG pour scenario c'est utile le razor bolter-lourd n'apporte pas grand chose un 5e lance missile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Désolé de mon erreur sa fais un moment qu je ne les ai pas jouer c'est le truc qui fais relancer tout les 1 je crois que c'est l'étendard du loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés