simonduchaos Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjours à tous et à toutes, je vais bientôt réaliser un table de jeu 40k. Ma base serais des plaque de de poly extrudée. Voilà mon problème, j'aimerais avoir un sol non lisse mais sen devoir mettre du sable et autre composant qui donne un aspect gravier.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Je voudrais donc savoir quels sont les différents moyens que vous connaissez pour donner à mes plaques cette aspect granuleux? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut simonduchaos. Bon, le plus simple c'est justement d'utiliser du sable. Si tu ne veux pas en utiliser, tu pourrais déjà texturer avec de l'enduit de lissage assez grossièrement pour éviter que ce soit lisse. Ensuite tu pourrais poser (avant séchage complet) une sorte d'objet pour marquer la surface du sol. Là par contre, il te faudrait un objet large (une table c'est vaste) et qui donne un effet de ce type. Mais là, je n'ai rien en tête. Peut être qu'un habitant du warfo aura une petite idée... E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonduchaos Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ok merci bas je vais éssayer sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour, si ta table est suffisamment stable (pas de torsions lors des déplacements) utilise tout simplement du plâtre que tu module avant qu'il soit sec selon tes envies (assez dilué ou tu en met peu et un peu plus épais ou tu veux déniveler ta table). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés