Arawn29 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 vu que je traine avec mon fluff, pour faire court: Des elfes noirs infiltrés dans le gouvernement HL font ressurgir un avant poste perdu sur les les côtes de naggaroth.Il devient essentiel de le récup. Cyrllwen prince de caledor a pour mission de retrouver cet avant-poste. Au cours de sa vie, après une tentative d'invasion elfe noir, des lions blancs se sont fait prendre dans une embuscade, et suite à une quasi défaite,les lions blancs sont sauvés par Cyrllwen et ses soldats qui ont été prévenu par un message.Ne restant qu'une poigné de lions blancs, et devant la vie au prince, ils le servent pour rembourser leur dette. L'armée par à Naggraoth, se fait piègée, et subit de longs mois de siège dans les ruines de l'avant poste.ILs deviennnent de plsu en plus amers et sombre , se sentent abandonné et profondèment haineux, vire à un mix entre HL et EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aardvark Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 tu essaies d'en faire un mini roman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arawn29 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 AU départ non,et puis au final j'ajoute de plus en plus de truc, je retravaille, donc oui ça finira surement sous forme de nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Très sympa cette liste d'armée! Ca te dirait qu'on se fasse une bataille 5000pts? Tes hauts Elfes contre mes nains du chaos Scénarios spéciaux histoire de pimenter un peu et objectifs pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés