Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ba] 3000 pts - Bataille annexe a partie Apo


Krimir

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila la liste que je compte jouer dans le cadre de notre bataille apo de noel :) n'ayant pas encore de super lourd a ma disposition, et mon adversaire non plus nous avons décidé de jouer une bataille a coté de la bataille apo, ayant des implications sur celle ci. Notamment sur l'arrivé des reserves.

Nous connaisons deja les objectifs de cette bataille: Les Ba doivent detruire 3 structures immobiles a blindage 14, les SM vanille doivent defendre.

J'ai essayé de faire une liste avec un maximum de mes figurines peintes, et assez optimisé sans me paraitre ultra bourrins, c'est ce que je soumets ici a d'autres.

Niveau creation de liste: nous devions respecter les choix codex, et les regles de creations normales ( 1-2 Qg 2 - 6 troupes etc ) sans autres limitations, j'en profites donc pour sortir des persos spé, que je ne joue jamais !

Voila les 3000 pts de Vampires de l'espace


[b][u]Armée Apocalypse 18/12 (Blood Angel) : 3005 Points[/u][/b]

3000 pts Troupes en Jump Pack - Soutien blindé

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Astorath l'inflexible[/u][/color] (220 pts) [list][*]La Hache de l\'Exécuteur, Pistolet Bolter[*]Armure d'artificier , Honneur du Chapitre , L\'Attaque des Anges , L\'Ombre du Primarque , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , Réacteurs dorsaux , Rédempteur des égarés , grenade frag/antichar
[/list] [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 205 pts)
[list][*][color=#00a650][u]3x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*]Bolter, Epée tronçonneuse, 2x Fuseur[*]Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , 3x Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion[/u][/color] [list][*]Arme énergétique, Bouclier de combat[*]Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*]Bolter, Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][/list][*][color=red][u]1x Mephiston, seigneur de la mort[/u][/color] (250 pts) [list][*]Arme de force, Pistolet a plasma[*]Armure d'artificier , Coiffe psychique , Course , Et ils ne connaitront pas la peur , Psyker , Regard Hypnotique , grenade frag/antichar , § Ailes de sanguinius , § Don de la colère , § Épée de Sang
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fragmentation, Fuseur, 1x Lance flamme lourd, Poing de Sang[*]Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie
[/list][/list][*][color=red][u]1x Dreadnought Furioso Archiviste[/u][/color] (175 pts) [list][*]Arme de force, Fulgurant, Poing de Sang[*]Coiffe psychique , Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge , 1x § Ailes de sanguinius , 1x § Bouclier de Sainguinus
[/list][*][color=red][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (150 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 2x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar
[/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut Terminator[/u][/color] (6 unités / 455 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*]Paire de Griffes Eclairs[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*]Paire de Griffes Eclairs[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Redeemer[/u][/color] (255 pts) [list][*]Canon Tempête de Feu Tourelles Lat x2, Canon d'assault jumelés[*]Auto-lanceur de grenade frag , 1x Blindage renforcé , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 240 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Pistolet Infernus[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator Baal[/u][/color] (140 pts) [list][*]Canon feu d'enfer 1x Lance flammes lourds tourelle x2[*]Char , Fumigènes , Rapide , Scouts
[/list][*][color=red][u]1x Predator Baal[/u][/color] (115 pts) [list][*]Canon Feu d'enfer[*]Char , Fumigènes , Rapide , Scouts
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator[/u][/color] (135 pts) [list][*]Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2[*]Char , Fumigènes , Rapide
[/list][*][color=red][u]1x Predator[/u][/color] (135 pts) [list][*]Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2[*]Char , Fumigènes , Rapide
[/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] (145 pts) [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide
[/list][/list]

En gros niveau strategie, c'est un gros appui blindés et mes escouades d'assaut qui vont FEP au plus pret des objos pour les ouvrir a coups de Fuseurs.

Le dread furioso en POD est la egalement dans ce but.

Le Landraider fourré aux Ternos et la pour attirer l'attention, comme le vindic et les baals :)

Concernant le choix des persos spé : j'adore Astorath et je viens de peindre Mephiston; mais j'ai egalement Dante de jouable. Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh !!! :(

Non c'est pas normal; c'est une erreur de ma part :(

Bon, ben le furioso archiviste va degager, et je vais le remplacer par une escouade d'assaut en razorback, ou par une petite cdlm en rhino :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final j'ai viré les 2 dreads pour une escouade de 8 de la compagnie de la mort avec reacteurs, 2x gantelet, 1x Energetique.

Mon adversaire jouer SM Vanille, de tete sa liste:

1x Capitaine en armure terminator
10x Terminator d'assaut
5x Terminator avec LFL

2x5 Scouts ( bolter lourd / sniper)
2x10 Marines tactiques ( LM / LF) avec Rhino

1x Dread Canon d'assaut point de combat

3x Moto d'assaut Multi fuseur
3x Land speeder Multi Fuseur

1x Devastator Lm / CL / CL

1x Land raider
1x Land Raider Crusader


ET bien victoire morale des blood angels, les 3 objo a detruire l'ayant été tour 2 - 3 et 4 . La cdlm; mené par Astorath a tuer : 10 Terminator, le Capitaine, 10 tactiques et un land raider O_o Certainement l'unité de la bataille :)

L'autre bonne surprise c'est le baal : une tactique complete ( rhino detruit par un pred) puis une escouade de scout et enfin le Dread dans le dos xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.