Gregauryc Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 hahaha je viens de me rendre compte que le noble a pied etait deja decrit quelqus post plus haut x) voila la suite mes arbalétriers, modele V5, je prefere ^^ la gadre noire, mix entre v6 et v5 pareil pour les corsaires, v6 et v7 ^^ et ma grosse piece j'ai decouvert que c'etait super sympa a peindre les hauts elfes en bonus, vue supplémentaire de mon general la suite plus tard, comme toujours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 et hop une autre fournée ! un vrai plaisir a peindre cette figurine mon noble lourdement converti ^^ et puis comme vous avez été sages, un petit apercu de mes marines de Nurgle en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skritt Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 on pourra critiquer l'abondance de couleur pour des elfes noirs, mais je trouve que tout ça donne un effet terrible quand on voit les figurines ensembles en régiment (les gardes noirs ). Continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nierdmaar Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Salut, je trouve que tu fais de très beaux elfes noirs. Le schéma de couleur un peu particulier rend très bien. Le bleu des armures de garde noires leu donne un côté "glacial" (pas dans le sens glace mais dans le sens impitoyable). Tes quelques freehands (nobles, coraires, garde noire) sont très beaux. Après toutes ces qualités viennent les quelques défauts : -la teinte de peau de la sorcière est un peu particulier car très clair par endroits et très bronzé à d'autres -terrible horreur choquante, l'épaulière droite du noble à pied n'est pas ébarbé et c'est assez voyant Et voilà c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 merci pour les defaut dont tu parles, effectivement l'epaule est mal ebarbée, mais je m'en suis rendu compte au moment de la peinture et j'avais donc la flemme de le reprendre on verra plus tard x) pour la sorciere, elle est effectivement tres contrastée au niveau de la peau, mais la photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai, de meme que pour le marines, qui n'est pas aussi granuleux j'essaierai de reprendre des photo un peu mieux quad j'aurais recupéré ma vrai lampe ^^ ce soir je fini une escouade de chevalier gris pour un ami, malheureusement il les voulait codex, j'ai donc eu peu de libertés, donc bientot les fotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'aime bien ton armée de EN, elle rend vraiment bien. Les bannières sont vraiment super développé c'est pas mal, d'ailleurs tu pourrais participer au concours avec Par contre j'aime moins le marine de nurgle, le schéma ne me plait pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullTCK Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 j'adore trop tes gardes noirs, le schéma de couleurs le rend super bien et en plus il est original(j'adore les armures ). Les bannières des corsaires et des gardes sont superbes. La death guard c'est un autre style mais j'aime bien. Il y a juste la peau de la sorcière que je trouve un peu spéciale. En tout cas bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Merci bien merci bien en ce moment petite pause dans mes elfes noirs pour avancer sur mes marines de la peste pour le tournoi de cognac en avril et ce concours c'est quoi ? ca me branche en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Je viens de recevoir les photos du tournois pour lequel j'avais fini cette armée donc meilleure qualité et maintenant un aperçu de mes troupes de Nurgle à 40K Mes Marines de la Peste Arf pas assez de place pour les photos donc, deuxieme fournée le premier Rhino conversion de defiler en cours (sans options d'armes mais avec les bras de corps à corps supplémentaire) et enfin, mon Land Raider en cours de peinture c'est tout pour ce soir Enjoy It ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Salut, je passe rapidement pour te dire sur le forum tout le bien que je pense de ton armée d'Elfes Noirs. Je trouve que ton schéma de couleurs est vraiment beaucoup plus beau que celui utilisé par Games. Car le noir et le violet, c'est vraiment moche. Ton post me donne envie d'en faire un sur mes Thousand Sons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Houlalalala !!! ca fait un bail que je n'ai rien mis ici !!!! (me reste 2 semaines avant de passer en nécromancie de post ) je me remets a fond dans la peinture depuis 2 semaines environ... Donc me revoici avec mes figurines de nurgle (datent d'avril mais bon ) armée de 1500 pts pour un tournoi sur Cognac me reste des photos a prendre de quelques trucs finis (decors notemment...) je m'en occupe tres bientot en cours --> régiment de Furies (10 + EMC), baliste V5, noble a pied (AoW), conversion de chaudron de sang, esclaves, Ratskin pour necro, chevaliers gris, Nob ork para, et des ptites surprises ^^ comme d'hab, plus de détails en signature ou sur http://rolistepg.canalblog.com/ @ tres bientot Enjoy Modifié le 31 août 2009 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodaan Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Nindidjuuu! Mon p'tit gars, mais c'est qu'tu défourailles des castors en tongues avec une petite cuiller vorpale en free hand! J'suis complètement scié! Le rendu de tes armées est magnifique. Enfin bref, chapi, chapo comme on dit! Jodaan, qui devrait arrêter de ne pas prendre de substances douteuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Mais d'où proviennent les pièces du ptit bonhomme en bas? Il a une bonne bouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 la tête provient peut etre d'une figurine d'hell dorado comme une fig contenu dans la boite de tsilla possède une tête dans le genre Tsilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Mais d'où proviennent les pièces du ptit bonhomme en bas? Je me permets de répondre au passage puisqu'ayant également ces figs, il s'agit d'une figurine de Minion issue du jeu Retour des Dieux. Il y a 2 modèles dispos. A noté qu'il existe un Grostesque, carrément excellent, dans le même esprit lui aussi. Gorzag "en passant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Nindidjuuu! Mon p'tit gars, mais c'est qu'tu défourailles des castors en tongues avec une petite cuiller vorpale en free hand! Ca c'est le genre de compliment que j'apprécie énormément et non, je ne prend aucune substance illicite/douteuse (même pas d'alcool ou de café ...) Le prince démon est un grand damné de la colère (Helldorado) auquel j'ai ajouté les ailes d'un ange morbide (confrontation) que j'ai un peu écartelées pour rendre plus impressionnantes le petit personnage est effectivement un minion du Retour des Dieux (Illyad Games ? ) j'ai aussi le deuxième modèle qui viendra surement orner un véhicule ou un pion objectif Pour ce qui est du rendu inégal des pièces elfes noires, effectivement, la bannière est naze (je l'ai totalement ratée, avouons le !) mais bon je l'ai fini quelques heures a peine avant le tournoi donc ... je la referais un de ces quatre, j'ai déjà le nouveau symbole en tête ^^ vois tu d'autres incohérences que je pourrais rattraper ? pour l'anecdote, j'ai fini l'armée elfe noire 1h avant le début du tournoi (8h30 un dimanche matin ) dans la nuit j'ai fini l'hydre et 3 chevalier SF, et peint 10 corsaires, 7 garde noirs (les V5) et le général merci pour vos commentaires qui me réconfortent ^^ PS : les furies avancent bien, deja 3 de terminées (en 3 jours) je pense pouvoir faire le reste du régiment dans la semaine Enjoy Modifié le 31 août 2009 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Coucou !! je vous envoie l'état d'avancement de mon régiment de furies voili voilou ! je retourne devant ma table de peinture ! see you lateur alligateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon voila je viens de passer l'aprem a peinturlurer en regardant le 2eme film de La Caverne de la Rose d'Or (ouaip j'aime bien peindre avec un fond sonore XD) bref voici les résultats de la journée : p'tit tatouage sur les fesses et pour finir, des WIP de commandes Grey Knight bon les photos sont crades (prise en vistesse, mauvaise lumière ...) je les referais bien pour les figurines finies comme d'hab, plus de détails dans mon antre ! Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeho Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 franchement, de toute beautééééé !!! Mais je trouve que tes Elfes Noirs sont trop haut en couleurs, il font un peu trop "carnaval" si je peux me permettre, même si j'adore le tatouage sur la fesse de ta furie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 "Carnaval" c'est ce que beaucoup de gens disent pendant que je peins, mais une fois le tout fini et mis en régiment, ca passe bien il y a peut être beaucoup de couleurs (au gout de certains) mais le tout reste, a mon sens, cohérent, et les unités se rappellent mutuellement. Profusion de couleurs mais cohésion de l'armée, telle est ma ligne de conduite (et puis un p'tit côté Rio pour les Furies, je trouve ca plutôt sympa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Peinture des furies finie !!! réalisées en moins de 7 jours (oui ya un trou de 3 jours au milieu où j'étais en vacances ...) me reste encore les socles Etat-Major comme d'hab, plus d'infos chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Houla ca fait un petit moment que j'étais pas venu !! avec le déménagement tout ça j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de peinture mais ca revient !! voila donc quelques wip Para Ork - commande quelques petits details a finir et un beau socle/cible qui va bien Inquisiteur - commande, presque fini Grand Maitre Chevalier Gris - Commande plus que la lame a faire Monstopot, au stade de la finition aussi, vernis brillant tout ca Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon ben je constate que les foules se déchainent !!! Tant pis, je continue ... Conversion de Dragon elfe noir en cours Dinosaure en plastique + ailes de Balrog plastique Machoire articulée Assemblage, ailes retaillées et tigeage Prochaine étape : les joints et sculpture d'écailles ! Viendra ensuite une armure, puis divers trophées, selles, drapés (bannère ?) et le cavalier PS : je compte désormais faire des step by step pour tous mes travaux, celui ci est le premier de la série Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Pas mal l'idée de récupérer un Dinosaure plastoc ! C'est pas trop chiant la machoire articulée ? Tu vas la fixer ? Sinon j'ai vraiment aimé l'armée d'EN.Schéma de couleurs étrange aux premiers abords, mais finalement même si ça pète de partout c'est assez cohérent ! Modifié le 11 novembre 2009 par Xso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoenig Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Armée Elfe noir très originale, bravo. Il y a un manque de dégradé sur les griffes des SF mais j'aime la diversité des couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés