Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Swolves] Terminator et Drop Pod


Elric59

Messages recommandés

J'aimerais eclaircir un point concernant le codex SW : un terminator peut-il prendre un drop Pod ? La logique voudrait que non (impossible dans le codex Vanille) mais rien ne semble l'interdire ...

Dans l'entrée des gardes loups, il est dit que (en anglais désolé) "may select, a Drop Pod, Rhino or a Razorback". Je suis donc allé voir les restrictions propres au véhicule : " It can transport up to ten infantry or a single Dreadnought". Direction le GBN, qui explique (cette fois ci en Français !) que "l'intanterie inclue les unités de soldats à pieds (..)", sans aucune distinction.

On pourrait donc mettre 10 terminators dans un seul drop pod (alors que pour les autres véhicules ils prennent deux places :blink:) ?

D'avance merci à ceux qui confirmeront ou m'indiqueront ce que j'ai loupé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elric59' timestamp='1323697537' post='2046697']
On pourrait donc mettre 10 terminators dans un seul drop pod (alors que pour les autres véhicules ils prennent deux places :blink:) ?
[/quote]

C'est dans les règles de l'armure Terminator que c'est marqué "prend 2 place".
Donc oui 5 armure Termi dans un drop pod c'est possible.

Et c'est pas non plus interdit chez les vanilles (il y a pas de drop pod dans les véhicules assigné au Terminator mais un QG en armure terminator peut rejoindre une unité en drop pod).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='AVOIR' timestamp='1323698297' post='2046709']
[quote name='Elric59' timestamp='1323697537' post='2046697']
On pourrait donc mettre 10 terminators dans un seul drop pod (alors que pour les autres véhicules ils prennent deux places :blink:) ?
[/quote]

C'est dans les règles de l'armure Terminator que c'est marqué "prend 2 place".
Donc oui 5 armure Termi dans un drop pod c'est possible.

Et c'est pas non plus interdit chez les vanilles (il y a pas de drop pod dans les véhicules assigné au Terminator mais un QG en armure terminator peut rejoindre une unité en drop pod).
[/quote]

Bien vu, c'est le seul endroit où je n'avais pas pensé à regarder :lol: Je peux donc mettre jusqu'à 8 piétons normaux et une armure terminator dans mes pods, c'est bon à savoir ça ! (Un garde loup avec LMC podé c'est toujours intéressant !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tiguitare' timestamp='1323713715' post='2046933']
Tout à fait, les terminators SW sont les seuls à avoir accès au DP (Hors QG Vanille), ceci pour compenser le fait qu'ils ne puissent pas se TP sans doute.

Elric, un garde loup avec LMC podé c'est bien, un garde loup avec deux combi fuseurs podé, c'est mieux (et moins cher!) :-p
[/quote]

Voici la liste qui fait suite à cette question : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178714

Les LMC sont là dans une optique polyvalente, pour les combi-fuseurs, ce sera l'escouade avec Logan (et sa règle "tueurs de chars") :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.