Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Je ne vois pas trop quel genre de palier intermédiaire tu aurais voulu. La pour le moment on a clairement tous les "menus" possibles, apres,  le grand écart de 350 à 700 vient juste du choix de prendre toutes les extensions d'un coup  dans un des pledges proposés ou attendre qu'elles soient dévoilées pour les prendre dans les pledges qui sont plus à la carte.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble pourtant assez évident:

 

 

palier 350$: KD:M 1.5 + Gamble Chest

 

 

palier 927$: KD:M 1.5 + Gamble Chest + 1 t-shirt + toutes les nouveautés prévues (extensions + pin-up + promos)

 

 

 

comment je fais si je veux juste KDM 1.5 et les nouvelles extensions par exemple?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yuna ter a dit :

ça me semble pourtant assez évident:

 

 

palier 350$: KD:M 1.5 + Gamble Chest

 

 

palier 927$: KD:M 1.5 + Gamble Chest + 1 t-shirt + toutes les nouveautés prévues (extensions + pin-up + promos)

 

 

 

comment je fais si je veux juste KDM 1.5 et les nouvelles extensions par exemple?

 

:D

 

Faut tout prendre séparé ! Sinon peut être qu'ils vont rajouter un palier avec le jeu + les extensions seulement. N'oubliez pas que le kickstarter a été lancé à 00h à New York, donc ils sont allés se coucher après l'update n°1. 

 

Pour le Gambler's Chest : effectivement on ne sait pas grand chose dessus, si ce n'est qu'il y aura (au moins) un set de règles alternatives. Les extensions, pinups et promos seront à part. A mon avis, dans le G'C il y aura aussi des figurines en plus, des monstres en plus, et peut être des mises à jour des anciennes extensions. 

Pour la fréquence des D100, j'aurais dit au moins un lancer pour chaque palier du changelog, mais on est bien au dela de ca maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Varef a dit :

J'ai une question vis à vis de la langue, est toujours qu'en anglais? Il y a 'il une traduction de prévu? Vu l'argent amasser que l'on me sorte pas une histoire de coût j'y crois pas ^ ^

 

A mon avis y'aura toujours pas de traduction. Ce n'est pas une question d'argent, mais plutot de travail (qui va le faire ??) et de logistique surtout : au prix du jeu, difficle de savoir combien de personnes vont l'acheter (combien de francais par exemple) et du coup pour pas risquer des traductions inutiles, bin ya que anglais de dispo. 

Et puis aussi ca évite les erreurs de traductions.


Apres moi ca ne me derange pas perso, je peux comprendre aussi que certains ont plus de difficultés avec la langue de Shakespeare.

 

edit : à propos du Gambler's Chest : qui dit Gambler, dit chance, donc dés. Je pense qu'il y aura un set de dés dedans :wink:

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, azhagmorglum a dit :

 

A mon avis y'aura toujours pas de traduction. Ce n'est pas une question d'argent, mais plutot de travail (qui va le faire ??) et de logistique surtout : au prix du jeu, difficle de savoir combien de personnes vont l'acheter (combien de francais par exemple) et du coup pour pas risquer des traductions inutiles, bin ya que anglais de dispo. 

Et puis aussi ca évite les erreurs de traductions.


Apres moi ca ne me derange pas perso, je peux comprendre aussi que certains ont plus de difficultés avec la langue de Shakespeare.

 

edit : à propos du Gambler's Chest : qui dit Gambler, dit chance, donc dés. Je pense qu'il y aura un set de dés dedans :wink:

Oui je pense également que le produit n'est pas adapté pour d'autres langues car ça va demander un travail titanesque autant en conception qu'en production (vu le matériel à imprimer). Ça me semble ingérable. 

 

Concernant le Gambler's Chest, il devait avoir l'idée derrière de gamifier le KS en passant différant palier et en tirant aléatoirement une feature qui va être à l’intérieur du chest. Vu le succès massive, autant qu'il montre l'intérieur progressivement et qu'il rajoute de vieilles réfs à chopper (qui a dit le Dragon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je ne suis pas convaincu:

1. Les sondage comme Deep Madness c'est possible

2. Il y a de très bon traducteurs et vu l'argent une relecture est possible. On est pas à l'abris de coquille c'est sûre. Mais si on part dans cet esprit là je n'aurais jamais eue tous mes livres de JDR en VF (qui sont bien plus épais au passage)

3. C'est con mais une compagnie qui réussi à bien marcher (KDM à clairement sa fan base maintenant) mais qui ne fait pas l'effort de traduire ça me refroidit. Si lorsque j'étais jeunot les éditeurs n'avait pas pris l'initiative de traduire je ne serais peut être pas dans le Hobby. On est à presque à 4 millions dans une journée vindediou ^^ et le jeux je le trouve très intéressant. Après oui c'est sûre une compagnie n'ayant pas trop les moyens va rester sur l'anglais je suis bien d'accord.

4. Oui en France on est des quiches en anglais (et qu'on en me parle pas du Globish que je pratique à l'étranger). On veut bien zieuté un petit texte mais pas un pavé.

Après je reste à l'affut, peut être pour la v2 si ils réussissent à avoir 20 millions  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Varef a dit :

Mouai je ne suis pas convaincu:

1. Les sondage comme Deep Madness c'est possible

2. Il y a de très bon traducteurs et vu l'argent une relecture est possible. On est pas à l'abris de coquille c'est sûre. Mais si on part dans cet esprit là je n'aurais jamais eue tous mes livres de JDR en VF (qui sont bien plus épais au passage)

3. C'est con mais une compagnie qui réussi à bien marcher (KDM à clairement sa fan base maintenant) mais qui ne fait pas l'effort de traduire ça me refroidit. Si lorsque j'étais jeunot les éditeurs n'avait pas pris l'initiative de traduire je ne serais peut être pas dans le Hobby. On est à presque à 4 millions dans une journée vindediou ^^ et le jeux je le trouve très intéressant. Après oui c'est sûre une compagnie n'ayant pas trop les moyens va rester sur l'anglais je suis bien d'accord.

4. Oui en France on est des quiches en anglais (et qu'on en me parle pas du Globish que je pratique à l'étranger). On veut bien zieuté un petit texte mais pas un pavé.

Après je reste à l'affut, peut être pour la v2 si ils réussissent à avoir 20 millions  :P

 

Il faut dire aussi que le jeu n'est pas prévu (pour l'instant) pour la grande distributioin, mais disponible seulement sur la boutique en ligne (rarement je le reconnais :P ). Donc compliqué de faire des versions francaises, allemandes, espagnoles, chinoises etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, azhagmorglum a dit :

edit : à propos du Gambler's Chest : qui dit Gambler, dit chance, donc dés. Je pense qu'il y aura un set de dés dedans

 

Je pense que cela évoque surtout la façon dont le contenu du coffre est sélectionné: par jets de dés. Donc, en gros, c'est un coffre pour parieur qui parie sur son contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU pas autant de langue, déjà les plus gros clients (peut être pas le français sur le coup) je comprends les coûts mais une direction vers ce sens ce serait déjà un début (juste une autre langue pour commencer) avec des cartes double face (anglais/allemand par exemple)

Bon j'arrête sur les langues ^^

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Varef a dit :

J'ai une question vis à vis de la langue, est toujours qu'en anglais? Il y a 'il une traduction de prévu? Vu l'argent amasser que l'on me sorte pas une histoire de coût j'y crois pas ^ ^

C'est pas une question d'argent. C'est une question de vision que l'auteur a de son propre jeu ...

 

Poots conçoit son jeu comme un objet de collection élitiste, improbable, classieux et il fera rien pour le rendre plus accessible. Au contraire. Et la traduction fait partie de ces trucs dont il se fout. Dans le même ordre d'idées il y a l'offre en boutique physique (inexistante) et la disponibilité dans sa boutique en ligne (limitée et aléatoire). A partir de là, comme ça se fait pas tout seul, faut rien attendre et faut faire avec ... ou aller voir ailleurs les jeux plus grand public (je dis ça mais moi je vais certainement pas pledger ... le jeu nécessite pas autant de figs que ce qu'il propose, loin de là, hors c'est ce qui justifie le prix et l'attente donc je passe mon tour ... )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Olorin a dit :

 

Je pense que cela évoque surtout la façon dont le contenu du coffre est sélectionné: par jets de dés. Donc, en gros, c'est un coffre pour parieur qui parie sur son contenu...

 

Oui je sais, mais on peut s'attendre à ce qu'il y ait des dés dans un trésor de parieur non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, azhagmorglum a dit :

 

Oui je sais, mais on peut s'attendre à ce qu'il y ait des dés dans un trésor de parieur non ? :)

Cela semblerait logique. Mais de ce que j'ai cru comprendre, il a prévu quelque chose d'un peu plus ambitieux que "de simples dés" dans ce coffre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, pour le gambler's chest, il y a un surcoût de 100-150$. il doit donc forcément contenir aussi du contenu plus consistant que des règles supplémentaires. Faut juste voir combien de tirages du D100 il y aura encore et leur résultat pour savoir si ça vaut la peine.

 

pour son KS, le gars a fortement joué la carte du fanboy sachant que ses figurines se vendent à la vitesse de la lumière à peine elles sont sur le site.  Il y a clairement beaucoup d'inconnues ou surprises à venir mais on s'en fout en quelque sorte puisque le projet était financé à vitesse record.

 

si on voit les """Stretch goals""", bah c'est complètement explosé et il a été en quelque sorte obligé de révéler le boss final via le Kingdom Death: Monster 1.5 Changelog. Du coup, les autres révélations seront moins spectaculaires à priori.

 

 

 

 

Sinon, pour prendre séparément certaines choses, ça risque de coûter de base plus cher par rapport au KS (sous oublier que ce sera en nombre très limité). Mais de plus, sans garantie d'une warehouse EU, ça fera de plus grands fdp, voire des frais de douane conséquents. Bref, pour moi, c'est achat durant le KS ou rien et les paliers ne me conviennent pas complètement. Je me contrefous d'avoir un t-shirt par exemple...

 

 

 

 

EDIT: cela dit, je comprends que le gars ait voulu simplifier par rapport au KS précédent!

 

http://kingdomdeath.com/ks_images/kingdomdeathv1050.jpg

 

 

 

hahahaha

Modifié par Yuna ter
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti comme c'est, on franchira les 4 millions avant la fin de la première journée. Du coup, on peut envisager d'atteindre les 6-7 millions pour la fin. Je crois que cela battrait tous les records pour un jeu du genre, même CMON serait jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que faire en une journée l'équivalent d'une campagne complète des cadors du genre, c'est fou. Bon, il restera Exploding Kittens à un peu plus de 8M$. Ça semble difficile à atteindre quand même. Mais ça a démarré tellement vite qu'on n'est plus sûr des limites ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nekhro a dit :

C'est clair que faire en une journée l'équivalent d'une campagne complète des cadors du genre, c'est fou. Bon, il restera Exploding Kittens à un peu plus de 8M$. Ça semble difficile à atteindre quand même. Mais ça a démarré tellement vite qu'on n'est plus sûr des limites ^_^

Oui, tout à fait. Ceci dit, je ne comptais pas Exploding Kitten dedans, car mine de rien, malgré le thème un peu "gentil-trash", cela reste plus un jeu de société classique "grand public", là où KDM attirera en majorité un public "d'initiés". Sérieusement, peu de monde taperait 250$ (ou même 200 en EB) pour un seul jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pin up mâle et ça c’est cool.

 

b42daf9136e598c4f6f432ad98e33a76_original.png?w=639&fit=max&v=1480108557&auto=format&lossless=true&s=58310ce090f1e6c8b3ac63dab97fb57d

 

Bon après je trouve que la figurine a pas le charme de l'illustration. A voir peint peut-être.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'il était annoncé, ça fait fais plaisir de le voir enfin en figurine.


Adam va surement donner des updates régulièrement plutôt que tout d'un coup.
"This campaign is scheduled to run until Jan 7th. I want to have a surprise almost every day of this campaign and I will revealing add ons and stretch goals as soon as I can!"

 

L'entrepôt en Europe est quasiment certain, donc aucun frais de douane a prévoir.


Je rappelle aussi que l'argent n'est collecté de votre compte bancaire qu'a la fin du KS, soit le 7/8 janvier.


 

Citation

 

Le jeu nécessite pas autant de figs que ce qu'il propose, loin de là, hors c'est ce qui justifie le prix et l'attente donc je passe mon tour ... 


 

Le jeu fournit juste autant de kits que d'armure utilisable dans le jeu, je trouve ça mieux que d'avoir 4 figurines identiques peu importe leurs équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yuna ter a dit :

si on voit les """Stretch goals""", bah c'est complètement explosé et il a été en quelque sorte obligé de révéler le boss final via le Kingdom Death: Monster 1.5 Changelog. Du coup, les autres révélations seront moins spectaculaires à priori.

 

Il y a 2 heures, Damsrpg a dit :

Nouvelle mise à jour. Je pense que le pauvre Poots est un peu dépassé :) En espérant qu'il remette les choses dans l'ordre pour les SG car la base commençait à 100k et non 3 millions 5 !

 

Pas sur, en fait il explique que les paliers du changelog sont déjà en production, ce ne sont pas des nouveautés débloquées par le kickstarter, mais juste révélées avec les paliers correspondants. Apparemment il était sûr d'atteindre le million, pour pouvoir le faire entièrement, mais il ne s'attendait surement pas à ce que ca dépasse aussi vite les 3,5M. Du coup il va quand même nous révéler tout ca petit à petit, ca fera du divertissement pour les 43 jours à venir. 

 

Bon par contre les nouveaux stretchs goals à partir de 3.5M je trouve ca un peu limite pour débloquer pleins de trucs, en effet le rythme des pledges va surement ralentir après la folie du premier jour. Après si c'est tous les 35/50K $ ya moyen de débloquer pleins de trucs. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, azhagmorglum a dit :

Bon par contre les nouveaux stretchs goals à partir de 3.5M je trouve ca un peu limite pour débloquer pleins de trucs, en effet le rythme des pledges va surement ralentir après la folie du premier jour. Après si c'est tous les 35/50K $ ya moyen de débloquer pleins de trucs. On verra...

C'est sûr que c'est limite, mais ça doit être une horreur à gérer. Que ça démarre plus vite que prévu est une chose. Que tu fasses autant que les meilleurs KS du genre (je mets aussi Exploding Kittens de coté, mais il est dans la même catégorie) en 24h, ça doit être difficile de décider comment faire. Est-ce que tu révèles tous les SG d'un coup, ou au compte goutte (comme pour le changelog), ou tu les démarres plus tard (comme là) ? En moins de 24h on a dû débloquer tout ce qu'il a prévu (ou pas loin). C'est chaud de recoller à la dynamique.

 

Après, en commençant à 3,7M et en faisant des paliers peu élevés, ça pourrait compenser.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nekhro a dit :

C'est sûr que c'est limite, mais ça doit être une horreur à gérer. Que ça démarre plus vite que prévu est une chose. Que tu fasses autant que les meilleurs KS du genre (je mets aussi Exploding Kittens de coté, mais il est dans la même catégorie) en 24h, ça doit être difficile de décider comment faire. Est-ce que tu révèles tous les SG d'un coup, ou au compte goutte (comme pour le changelog), ou tu les démarres plus tard (comme là) ? En moins de 24h on a dû débloquer tout ce qu'il a prévu (ou pas loin). C'est chaud de recoller à la dynamique.

 

Après, en commençant à 3,7M et en faisant des paliers peu élevés, ça pourrait compenser.

 

Je sais pas si on a déjà tout débloquer, mais entre 100,000$ demandés, et 3.5M $ récoltés, ya quand même de quoi mettre quelques rewards non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, azhagmorglum a dit :

Je sais pas si on a déjà tout débloquer, mais entre 100,000$ demandés, et 3.5M $ récoltés, ya quand même de quoi mettre quelques rewards non ?

Je suis d'accord. Ce serait franchement pas terrible de ne pas débloquer quelques trucs quand même. Mais ça doit être bizarre en terme de dynamique de se demander si on doit montrer tout ce qui aurait dû être débloqué, au risque de casser «l'aventure» et la découverte au gré de la campagne, ou les divulguer au fur et à mesure avec cet impression bizarre de découvrir des trucs qu'on aurait dû voir depuis un bail parce débloqués le premier jour. Mais c'est clair qu'il faut déjà en débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.