Swagraphon Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Non tu as bien compris, mais parfois on peut mettre 300€ maintenant, et 1100€ au moment du pledge, la c'est pas sur (mais ça ferait bien plaisir de pouvoir le faire !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 8 minutes, VladimirVonBourrin a dit : Bon j'ai fini par craquer pour plus que l'Update 1.5 (+gambler's etc) avec la silver city et l'abyssal wood. Petite précision (au cas où), Silver City nécessite le Lion God, et l'Abyssal Wood le Flower Knight et le Spidicule (interaction aussi avec le DBK et Honeycomb Weaver, mais pas obligatoires). il y a 5 minutes, Leto73 a dit : Vos commentaires sont en train de me faire peur. Du coup dites moi si j'ai bien compris : -on choisit un pledge -on rajoute de l'argent en fonction des sous en fonction des extensions qui nous intéresse -après la fin de la campagne on choisit avec le pledge manager les extensions que l'on peut financer avec l'argent mis précédement C'est bien ça? Dites moi : j'ai pedger 1400 dollars ...et j'ai des sueurs froides rien que de penser que je puisse avoir mal compris le fonctionnement (c'est mon premiers kickstarter). C'est bien ça. Pour le montant, tu as bien pris un pledge proposé et pas mis ton montant dans la case S'engager sans récompense (le pledge choisi est encadré en bleu) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Nekhro a dit : C'est bien ça. Pour le montant, tu as bien pris un pledge proposé et pas mis ton montant dans la case S'engager sans récompense (le pledge choisi est encadré en bleu) ? Quand je vais sur la gestion de mon pledge il y a : recompense choisie : gold lantern Et dans l'encadré du gold lantern montant engagé : 1400 dollars J'ai fait une boulette? Les 1400 dollars inclus bien le gold lantern? Je suis en train der me prendre un coup de flippe! Modifié le 7 janvier 2017 par Leto73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 C'est bon alors L'illustration de la dernière pin-up est sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Nekhro a dit : Petite précision (au cas où), Silver City nécessite le Lion God, et l'Abyssal Wood le Flower Knight et le Spidicule (interaction aussi avec le DBK et Honeycomb Weaver, mais pas obligatoires). Personnellement j'ai déjà toutes les extensions du premier KS, donc je suis assez serein niveau matériel de jeu.^^ (Il doit en avoir pour 10ans de jeu sans se lasser rien qu'avec ça) Mais oui, effectivement, il faut aussi faire attention au pré-requis des nouvelles extensions. Vu qu'il faut compter pas loin de 1000$ pour avoir toutes les nouvelles extensions, j'ai privilégié celle qui rallongent les pré-existantes. Et maintenant je prie pour que l'on ai un PM dans un an et demi comme ce fut le cas pour le premier KS histoire de compléter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Nekhro a dit : C'est bon alors L'illustration de la dernière pin-up est sublime. Merci !!! Mon rythme cardiaque commence à se calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Poots a rajouté 4 cases au Gambler Chest parce qu'il avait triché au début du KS: il avait sorti un double-lanternes aux dés.... saura-t-on ce qu'il y avait derrière ce double-lanternes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Il ne s'arrêtera donc jamais de rajouter des choses dans le GC ^^ Et maintenant la victime de l'event murder Modifié le 7 janvier 2017 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ça donne limite envie de se prendre deux GC, vu que ce sera sûrement un truc exclusif pour de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Nekhro a dit : Petite précision (au cas où), Silver City nécessite le Lion God, et l'Abyssal Wood le Flower Knight et le Spidicule (interaction aussi avec le DBK et Honeycomb Weaver, mais pas obligatoires). C'est bien ça. Pour le montant, tu as bien pris un pledge proposé et pas mis ton montant dans la case S'engager sans récompense (le pledge choisi est encadré en bleu) ? je ne te remercie pas Nekhro! grâce à toi, je me rends compte que je dois encore rajouter 60$ pour le spidicule! (merci du rappel au contraire car j'avais zappé l'info) Case 17 révélée: victime d'un meurtre + 1 event + 1 terrain Pénalité 1: le Gros Dur + 1 Philosophie + 1 fighting art Modifié le 7 janvier 2017 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Bon ben je pense que l'on peut même compter que l'on atteindra les 12 millions de dollars d'ici à la fin du compte à rebours!! Malgré le départ en fanfare, je n'aurais jamais cru cela possible. Cela en ferait le 4ème KS le plus financé!! Modifié le 7 janvier 2017 par Olorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Olorin a dit : Cela en ferait le 4ème KS le plus financé!! Ça, c'est déjà fait Moi non plus, je ne croyais pas à un tel montant. Chapeau pour un projet aussi peu conformiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Nekhro a dit : Ça, c'est déjà fait Moi non plus, je ne croyais pas à un tel montant. Chapeau pour un projet aussi peu conformiste. C'est juste, je me suis mal exprimé :). Ce qui est intéressant, c'est que, comparé aux autres KS du top 10, le nombre de backers est bien plus faible (a vue de nez 3 fois plus bas), ce qui montre bien que le montant mis par backer est vraiment très au-dessus de la moyenne. Et c'est sur que pour un truc aussi atypique que KD, parvenir à dépasser (largement) Exploding Kittens et autres projets plus "génériques", c'est plutôt impressionnant. C'est vraiment une campagne complètement dingue!! Et Poots est timbré (mais cela, c'est pas vraiment nouveau...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Je suis dégouté de ne pas avoir les moyens d'investir dans cette seconde campagne. Tant pis, il faudra investir une fois les nouveautés sorties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Je viens de réaliser que le montant engagé était en dollars...et du coup j'ai engagé moins que prévu...ce qui me laisse une marge de 70 dollars. Craquage ou économie? Et c'est moi ou bien des pledge levels viennent de réapparaître? Modifié le 7 janvier 2017 par Leto73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Plateau de jeu plastique et les 12M atteint. Et une nouvelle pin-up, ou devrais-je dire un ? Gardez aussi un oeil sur les pledges, y'a des gens qui annulent et qui libèrent des pledges sur la fin en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Très déçu de la dernière update à 4 000 000 pour la boite de base...c'est quoi d'ailleurs ? Une autre question, le terrain en plastique pour 100$, ça couvre tout le terrain du jeux (en carton noir et blanc) ou c'est juste un morceau ? Pas de renard...grosse déception si il n'y est pas pourquoi avoir garder le silence tout ce temps. Modifié le 7 janvier 2017 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 12 minutes, pyro8 a dit : Très déçu de la dernière update à 4 000 000 pour la boite de base...c'est quoi d'ailleurs ? T'es déçu mais tu ne sais pas ce que c'est ? C'est le plateau Hunt en dur (pas carton fin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Un point de marqué...disons que je m'attendais à une figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Ça reste l'update du jeu, pas le Gambler's Chest. La figurine, c'était le Gold Smoke Knight dévoilée dès le départ à cause du départ canon Modifié le 7 janvier 2017 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Euhhhhhh à peine le temps de lire sa dernière MAJ qu'il en a déjà posté une autre! LOL il pète complètement un câble le Poots! concernant le plateau de jeu en dur, c'est totalement modulable si je comprends bien? Edit: terrible le WIP de la pin-up disciple of the Witch! il a bel et bien prévu les éléments de décors qu'on avait vu en artwork! (donuts, téloche etc....) Modifié le 7 janvier 2017 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Pour en revenir au terrain plastique, 100$ c'est juste une partie du terrain ou l'ensemble. plus concrètement à quoi correspond les 2x3 showdown ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) 2'X3' c'est la taille du plateau complet en pieds soit grosso mode 60X90 cm si je ne me trompe. ça a l'air cool comme ça mais - faut le peindre aussi! - les figurines seront bancales sur un plateau sculpté - 100$ + fdp complètement à part du reste. Dernière MAJ #50 plus de détails sur le némésis Gambler! Modifié le 7 janvier 2017 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Putain!!! Ma patience a payé ! ça fait 2 heures que j'actualise la page de gestion de compte toute les 3 secondes et j'ai réussi à choppé un pledge SATAN !!!! Je suis trop content! Désolé pour ce post qui n'apporte pas grand chose. J'avais juste envie de partager ma joie. Modifié le 7 janvier 2017 par Leto73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Joli coup! Bien joué Leto! bon, il reste 30min en gros pour refaire ses comptes et ajouter un montant pour les add-on en surplus de notre pledge! http://stdobby.github.io/kingdomdeath/#pledgevalues à jour sauf pour MAJ #50 Modifié le 7 janvier 2017 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés