Olorin Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Jette tout de même un œil là-bas. Certes, c'est plus cher que sur KS, mais l'alternative c'est une attente de 3-4 ans pour un potentiel futur KS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Il y a 2 heures, Eltanin el Doce a dit : Bon apparemment, pas de geste pour les retardataires comme moi, pour une éventuelle possibilité de commander le core game à l’occasion du Black Friday... On se retrouve en 2021? La core game et quelques extensions sont de nouveau disponible aujourd'hui. Par ailleurs il y a quelques "encore", un bundle et une jolie Black Friday Ninja" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Bon, j'ai craqué pour le Manhunter et le Slenderman via le baker-kit. Quant à commander aux US, plus question à moins d'un énorme coup de coeur. Mes 2 uniques commandes précédentes se sont fait violemment taxer par les douanes! De toutes manière, il n'y a rien d'intéressant en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 19 heures, Olorin a dit : Jette tout de même un œil là-bas. Certes, c'est plus cher que sur KS, mais l'alternative c'est une attente de 3-4 ans pour un potentiel futur KS... Il y a 19 heures, Folkienn a dit : La core game et quelques extensions sont de nouveau disponible aujourd'hui. ......................................Damned! ça s'est joué à peu depuis mon dernier message, merci de m'avoir prévenu hier matin, commandé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Il me semble que ça hiberne toujours ici! Personne n'a encore reçu la wave 2 dont les envois ont commencé cette semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Je penses que beaucoup de personnes n'attendent pas ou peu d'objet Wave 2 vu qu'il s'agit des extensions du premier KS. D'où le calme ici bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) C'est ca. Perso j'ai déjà tout, depuis le ks1 ou peu après quand j'ai pris ce qui me manquait ! Du coup cette wave 2 je m'en moque un peu. Je suis content pour ceux qui vont en profiter mais sans plus. J'attends plutôt ma commande de la saint Valentin. J'ai reçu le tracking number la semaine dernière seulement. Mais comme depuis me début, je sais qu'il faut être patient. Modifié le 11 mars 2018 par azhagmorglum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibdok Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Pour ma part j'attends impatiemment 9 extensions (les 3 autres : slenderman, lonely tree, et sunstalker, je les avais choppées sur le shop officiel à prix KS y'a quelques mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Pour moi, il y a un Dragon King. Très heureux que les expéditions aient commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Au temps pour moi, il y a tellement de choses dans ce KS que je croyais qu'il y avait quelques nouveautés en wave 2! Il faut dire que moi, en tant que noob, il y a quand même du contenu: Dragon King Expansion Spidicules Expansion Dung Beetle Knight Expansion Flower Knight Expansion Slenderman Expansion Green Knight Expansion Lion Knight Expansion Manhunter Expansion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibdok Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Salut tout le monde voici quelques infos concernant la VF. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 J'en suis, enfin moi ça m'intéresse. C'est le 1.5 ? En tout cas, bravo pour le boulot, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibdok Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 7 minutes, Absalom a dit : J'en suis, enfin moi ça m'intéresse. C'est le 1.5 ? En tout cas, bravo pour le boulot, vraiment. Oui c'est la 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Fantastique boulot! je ne suis pas client vu que la V.O. me suffit largement mais ce travail bénévole mérite d'être souligné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bravo pour le boulot j'espère que tu trouveras des gens intéressés pour faire baisser le prix au max. Sinon si le prix de revient est aux alentours de 46/48 euros, tu pourrais arrondir à 50 et commander des exemplaires supplémentaires pour le cas où gros problème de bouquins abîmés sur des livraisons. Au pire t'aurais un peu de stock pour de futurs acquéreurs éventuels (puisque le jeu gagne en popularité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bravo pour ce travail On signe où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 quelques nouveautés de printemps encore disponibles chez KD. dont une priestress, qui fume et qui est complètement habillée! si c'est pas collector ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Cette cigarette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 7 heures, Yuna ter a dit : quelques nouveautés de printemps encore disponibles chez KD. dont une priestress, qui fume et qui est complètement habillée! si c'est pas collector ça! Vous trouvez l'info ou ?? je ne vois rien en news de récente sur le site internet a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 9 minutes, le toy a dit : Vous trouvez l'info ou ?? je ne vois rien en news de récente sur le site internet C'est sur la partie boutique. Sinon, il faut t'inscrire à la newsletter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Le culte du dé a publié une revue de la vf : Quelqu'un, @Nibdok peut-être, a-t-il le lien vers le formulaire d'inscription pour ceux qui n'ont pas Facebook ? Modifié le 8 juin 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibdok Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Exact ! je suis là le lien ne fonctionne plus Modifié le 12 juin 2018 par Nibdok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Grand merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Déjà presque 50 vf de précommandées, top top top!!! *Edit: on a dépassé les 100^^ Rhaaa comme j'ai hâte, vous avez fait du super taf, bande de malades! Modifié le 9 juin 2018 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Bon, même si je n'ai pas le jeu, j'y participe aussi, c'est vraiment une occasion unique! KD est vraiment trop intriguant dans son univers et son système. On en est à 147 commandes, on peut donc déjà être certains d'atteindre au moins les 150 attendus Bravo à l'équipe de traduction, c'est assez fou comme projet! EDIT: Je remets le lien de commande et la vidéo: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSebuGIJkQVjc21CcFJjVu9ZVEk5gLjfq9fyeImEbGQJCZFyOA/viewform Modifié le 10 juin 2018 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés