RyoSaeba Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut à tous, Voilà une petite liste de chevalier gris pour le CDA pré-hérésie. Comme je veux convertir une petite force de custodes accompagnée d'une petite force de Soeur du Silence. J'ai pensé à ça. (j'ai essayé de mettre un peu de tout pour de la convertion à gogo.) QG: Coteaz (100) Champion de confrérie (100) ELITE: 9 Purificateur (250) Psycanon x2 Hallebarde x7 Rhino (40) TROUPE: Terminator x5 (225) Psycanon Cultiste de Parque x10 (150) SOUTIEN: Dreadnought (135) Autopsy (1000pts) Voilà RyoSaeba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrometon Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Hello, Mon avis: - c'est un peu bourrin de prendre coteaz que pour une seule troupe - il te manque des marteaux dans toutes tes escouades. Pour les cultistes ya plusieurs possibilités, grenades à fusion, eviscerator etc .. - les cultistes à pied vont souffrir et en plus ils sont tres mauvais dans un role de troupe opérationnelle. Ils vont chercher le cac et sont fragiles. Je te conseillerai, en essayant de garder ton idée à l'esprit, de prendre des incurssions à la place de purificators. De pas prendre coteaz mais un inquisiteur normal et de véhiculer les cultistes. voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés