Starflam Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonsoir à tous . Je poste dans cette section afin d'avoir des avis sur des joueurs ayant déja testé cette liste d'armée . Force impériale renégate orienté Nurgle( IA 7 ) Je dois participer à un événement au mois de mars , La taille de la force est de 2500 points . J'ai bien sur longuement maté les entrées , et je ne vois pas vraiment comment bâtir ma liste , d'autant que je ne suis pas familier des organisation GI ^^. Je ne cherche pas une armée optimisé , mais surtout a réunir une force qui a du cachet avec pas mal de figs converties , je sais donc que je voudrais certaines entrées , meme si cela se fait au détriment de son impact et de sa compétitivité. En somme comment la jouez vous ? quelles sont vos impressions et vos retour de parties . Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement Starflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starflam Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Au vu de la motivation suscité par ce post ^^ , je précise juste que je ne demande pas que l on me sorte une liste , ou qu on me mâche le travail J'aimerais juste des retours , sur ce qui tourne ou pas , et sur comment jouer la force renégate , ou sur comment vous la jouez. Cordialement Starflam . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starflam Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Merci a toi pour ces informations Je reviendrais vers toi plus tard ^^ Cordialement Starflam Ps ; je vais quand même voir pour sortir une liste , Modifié le 22 décembre 2011 par Starflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés