elanion Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonsoir à tous, La version 3.0 du célèbre mod pour Medieval II Total War est sorti ce soir! De gros changements, les cités enfin modélisées (Osgiliath, Minas Thirit...), de nouvelles unités et plus encore. Pour plus d'informations et pour télécharger le mod: [url="http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3694-TATW-3.0-est-sorti-!&p=58456#post58456"]C'est ici[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Merci du lien, la montée de Minas Tirith en Mumakils ca envoie du poney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai même pas encore tester la dernier version, y'a toujours l'unité de 5 balrogs avec capitaine gobelin ? Merci de la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Non l'unité est de 1 seul balrog, tout comme Sauron, et quand il est général il est pas adjoint d'un capitaine gobelin. Par contre les 9 sont 10!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bon j'ai (enfin) pris le temps d'installer le mod et la version 3.1 ainsi que la traduction fr, mais impossible de faire une bataille, la carte de campagne pas de problème, mais quand je lance une bataille le jeu ce coupe directement. J'ai désinstaler le mod et le jeu, j'ai tout réinstallé mais j'ai encore le même problème. Je dois avoir une version spéciale de Médieval 2 ou de Kingdhom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 A priori non. C'est peut être la traduction francaise qui est foireuse car pour moi la version de base a marché directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) J'ai essayer avec seulement la 3.0, mais toujours pareil. Je vais voir sur le forum du jeu alors. Edit : il semble que le changement d'heure cause le bug. Modifié le 26 mars 2012 par Azyris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote name='Azyris' timestamp='1332788564' post='2104477'] Edit : il semble que le changement d'heure cause le bug. [/quote] Ha ! Ca c'est intéressant, il se trouve que j'ai le même problème et franchement maintenant que tu le dis, il se trouve également que l'apparition de ce bug coincide avec le changement d'heure ! C'est délirant, je vois pas du tout le rapport mais bon... sais-tu comment l'on peut corriger cela car effectivement même en désinstallant tout ça marche toujours pas : carte de campagne nickel ; batailles = bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bizarrement j'ai desinstaller le mod, le jeu et j'ai tout réinstallé quelque jours après et j'ai eu aucun problème. J'ai aussi installer la version 1.5 de l'extention de MTW2 comme je voulais tester le mod sur warhammer, c'est peut être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés