Mike Barisan Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Voici un nouveau Fanfilm dans le monde de Warhammer. Ceci est la première partie : [url="http://www.youtube.com/watch?v=QZsbFF_bfVo"]La comtesse Elinor[/url] En quelques mots, une invasion de pillards déferle dans la région du Reikland... Mais l'Empire n'a plus les moyens de contrer la menace ! Ils devront faire appels aux elfes et aux bretonniens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Belle initiative..... Faudrait juste que le maraudeur fasse un peu de muscu... (simple blague, à ne pas prendre mal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Barisan Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Lol oui ne t'en fait pas ^^ C'est pas évident de trouver des bodybuilders désireux de jouer un tel rôle ! Merci du com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrelion Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [size=2]Alors tout d'abord bravo! c'est bien mis en scène mais on ne peut pas encore commenter l'intrigue...[/size] [size=2] [/size] [size=2]Maintenant j'ai deux questions:[/size] [size=2]-1)Pourquoi as-tu incrusté une texture de bois sur la table du jeu de cartes alors que tu aurais pu poser une simple planche?[/size] [size=2] [/size] [size=2]-2) quelle caméra utilise-tu?[/size] [size=2]et maintenant deux remarques (la seconde étant surtout une remarque par rapport au fluff...):[/size] [size=2]-L'ombre portée du guerrier du chaos (ou du maraudeur je ne suis pas très chaos [/size]personnellement[size=2]) a une façon bizarre [/size] [size=2]de se "porter" sur la table mais même avec un bon logiciel je sais que c'est dur a faire[/size] [size=2]-Je ne savais pas que les [/size]impériaux se faisaient des piercings entre deux batailles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][size=2] nan je rigole ...[/size] [size=2]en tout cas c'est a continuer...[/size] [size=2] [/size] [size=2]LA SUITE! LA SUITE! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés