Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] 1850 pts Bande de motard nobz


Atlantis

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse à la communauté de joueurs de warfo afin d'avoir des avis sur ma liste.
Je précise que je débute les orks mais je possède déjà une armée BA mecanisé.

Voici la liste :
[u][b]QG[/b][/u]
[color="#FF0000"]-Big boss : 150 pts[/color]
- Moto de guerre - Corps cybork - Pince energétique
- Squig d’attaque
[color="#FF0000"]-Big boss : 150 pts[/color]
- Moto de guerre - Corps cybork - Pince energétique
- Squig d’attaque

[u][b]Troupes :[/b][/u]
[color="#FF0000"]-Moto nobz x 6 : 420 pts[/color]
1. Mediko
- Moto de guerre - Grot infirmier - Corps cybork

2. Nobz
- Moto de guerre - Pince energetique - Corps cybork

3. Nobz
- Moto de guerre - Pince energetique - Combi Fling/karbonizator
- Corps cybork

4. Nobz
-Moto de guerre - Bannière waaagh - Corps cybork

5. Nobz
- Moto de guerre - Gros kikoup - Corps cybork - Embleme

6. Nobz
- Moto de guerre - Gros kikoup - Corps cybork

[color="#FF0000"]-Moto nobz x 7 : 475 pts[/color]
1. Mediko
- Moto de guerre - Grot infirmier - Corps cybork

2. Nobz
- Moto de guerre - Pince energetique - Corps cybork

3. Nobz
- Moto de guerre - Pince energetique - Combi Fling/karbonizator
- Corps cybork

4. Nobz
- Moto de guerre - Bannière waaagh - Corps cybork

5. Nobz
- Moto de guerre - Gros kikoup - Corps cybork - Embleme

6. Nobz
- Moto de guerre - Gros kikoup - Corps cybork

7. Nobz
- Moto de guerre - kikoup - corps cybork


[b]Elite :[/b]
[color="#FF0000"]-Moto nobz x 8 : 520 pts[/color]
1. Mediko
- Moto de guerre - Grot infirmier - Corps cybork

2. Nobz
- Moto de guerre - Pince energetique - Corps cybork

3. Nobz
- Moto de guerre - Pince energetique - Corps cybork
- Combi Fling/karbonizator

4. Nobz
- Moto de guerre - Bannière waaagh - Corps cybork

5. Nobz
- Moto de guerre - Gros kikoup - Corps cybork - Embleme

6. Nobz