Arandir Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 [color="#0000FF"][b]Bonjour, Les sujets morts (c-à-d sans réponses depuis plus de 6 mois) et ayant moins de 10 réponses ont été fermé. Sans demande de la part des users concerné, ils seront supprimé en début de semaine prochaine.[/b] [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [color="#0000FF"][b]Bon cette fois je m'occupe des sujets morts (sans réponses) depuis le 31 août 2011. Bien sur je laisse les sujets de plus de 10 réponses. Donc même procédure : je ferme les sujet et après 1 semaine, les sujets fermés sont supprimés.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [color="#000080"][b]Retour du grand nettoyeur. Les topics ayant plus de 6 mois (c'est à dire datant de l'an dernier) et ayant moins de 10 réponses seront d'abord fermées puis après 1 semaine sans demandes de votre part, ils seront supprimés[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [color="#000080"][b]Idem au message du dessus : - topics mort depuis Mars 2013 - topics à moins de 10 réponses Procédure identique : - fermeture ce jour - suppression dans une semaine[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 [color="#0000FF"]Gros nettoyage en perspective : fermeture des sujets datant de plus de 8 mois (donc avant septembre 2013) et suppression de ceux datant de plus d'un an.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés