Silverick Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Lassé de jouer de marine, j'ai longtemps hésité avant de me lancer dans une nouvelle armée. Après moults hésitations, j'ai finalement choisi de monter une armée de blood axes. J'utiliserais cette liste dans mon club et lors de tournoi fun et fluff. Voici ce que donne le premier jet, des unités qui me semble essentiel chez les blood axes. Ainsi que des figs qui me font envie: - QG Big boss (60/100 pts) 1x Pince énergétique 1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork - Elite Kommandos (10 unités / 135 pts) 9x Kommandos Kommandos Nob 1x Pince énergétique - Troupes Boyz Orks (19 unités / 154 pts) 18x Boyz Orks Boyz Orks Nob 1x Pince énergétique 1x Emblème Boyz Orks (12 unités / 107 pts) 11x Boyz Orks Boyz Orks Nob 1x Pince énergétique Gretchins (16 unités / 55 pts) 15x Gretchin Fouettard - Attaque Rapide 2x Buggies (60/70 pts) 2x Lance-rokettes jumelés Chokboyz (15 unités / 215 pts) 14x ChokBoyz ChokBoyz Nob 1x Pince énergétique - Soutien Chariot de Guerre (90/125 pts) 1x Gros Fling' 1x Grots Bidouilleur , 1x Lance-grenade , 1x Rouleau compresseur Véhicule volé (35 pts) Total: 996 pts Le chariot pour le big boss et ces 19 boyz. Le véhicule volé pour les 12 boyz. Alors, j'ai lu que les kommandos et chockboyz ne sont pas se qu'il y a de mieux. C'est pas un soucis, je vais faire avec. J'aimerais avoir votre avis, sur la viabilité de la liste. Merci d'avance, Silver Modifié le 16 décembre 2011 par Silverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés