haha66 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 salut Je suis en train de fabriquer une table de jeu urbaine et on m'a conseillé le carton plume. Le problème est que je ne sait pas m'en servir... - pour les pierres apparentes comment faire ? - pour les parties détruites, comment faire ? J'aimerais avoir des conseils de personnes ayant deja travaillé se materiau et qui voudraient bien me conseiller SVP. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=170770&st=0&gopid=1952847&#entry1952847"]tutoriel[/url] sous la main... Amareux, [i]en coup de vent...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha66 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Merci pour le tutoriel. Je m'en sevirais mais j'ai vu qu'on pouvait enlever la couche de carton pour travailler l'aspect des briques c'est vrai? Modifié le 17 décembre 2011 par haha66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzy Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut a toi. Alors si tu veut faire des pierres apparente, il te faut une lame de cutter bien aiguisé ou un couteau de modélisme. Avec la lame tu essai d'enlever une couche de carton (en faisant glisser la lame de cutter dans le carton plume) en laissant le polystyrène + l'autre couche de carton sur la partie de mur que tu souhaite garder. Une fois celas fais tu taille des lignes dans le poly (avec la lame) en prenant la forme de brique ou pierre, et tu les repassent avec un crayon a papier. Ca y est du a tes pierres apparentes. Désolé je ne peut pas te mettre de photo je ne suis pas chez moi. J’espère que celas est assez clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés