Shaman Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour à tous, Les règles parues dans le WhiteDwarf sont elles encore compatibles et acceptables avec la dernière édition ??? Si ce n'est pas le cas, y a t il un nouveau règlement concernant ces chers surhommes ??? Merci d'avance à la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [TAG] n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaman Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) [quote name='TheBoss™' timestamp='1324069068' post='2049295'] [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [TAG] n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.[/b] [/quote] Désolé, je n'arrive pas à modifier le TAG. Est ce que tu pourrais le faire (SMarines) ? Merci ! [b]Edit TheBoss™ : Je corrige pour cette fois. Pour modifier le titre d'un de ses sujets, il faut éditer le premier message et sélectionner "Utiliser le message complet". [/b] Modifié le 16 décembre 2011 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Pas que je saches, Shaman. Je ne saurai néanmoins l'affirmer. En revanche, les vétérans d'appuis font parfaitement l'affaire si tu souhaites les jouer sur un profil de figurine. Après, faut comme bon te semble ^^. Après tout, je joue moi même une armée full deathwatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Le plus simple pour jouer une armée de la DW est de jouer SM vanille, et de prendre Pedro Kantor, ce qui te rends les vétérans opérationnels. Tu as donc une bonne base pour jouer des marines DW avec munition spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés