Prinsurg Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'aimerai revendre de vieilles armées Warhammer Seigneur des Anneaux qui ne semblent plus trouvables sur le site de Warhammer (Légion de la Main Blanche, Ost de Cirith Ungol). Ces armées sont presque neuves et sont complètes. J'aimerai savoir à quel prix je peux les mettre en vente. Merci! Modifié le 17 décembre 2011 par Prinsurg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je ne sais pas combien ça se revend, mais en tous cas ça existe toujours en neuf chez GW : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/listProducts.jsp?catId=cat460007a http://www.games-workshop.com/gws/catalog/listProducts.jsp?catId=cat460008a Peut-être certaines figurines ou versions ne sont plus au catalogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinsurg Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 En fait je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'est le "pack" en lui même qui n'existe plus. (A l'époque j'ai juste acheté une boîte qui comprenait toute une armée entière, et cette boîte n'existe plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephistos Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 C'était les boite a 80€ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinsurg Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés