Newspaper1905 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, Aujourd'hui suite à une discussion, quelqu'un me dit que la mort instantanée n'est utilisable qu'au tir ou au CàC avec des armes de forces. Moi j'ai toujours cru qu'un gantelet provoquait une mort instantanée sur mon grand prophète... Avais-je raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu as raison. Un gantelet énergétique, un seigneur fantome qui tape un capitaine SM avec sa F10, peut donner la mort instantanée SAUF si la règle "guerrier éternel" s"applique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ben on t'a trompé suffit de lire le GBN page 26 ou comme certain dise RTFM tu apprendra plus sur ce truc qui fait mal aux GP et autre créatures à plein de PV super chère. L'arme de force (GBN page 50) n'est qu'un truc en plus pour en provoquer une; mais il y en à plein d'autre moins magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote]Moi j'ai toujours cru qu'un gantelet provoquait une mort instantanée sur mon grand prophète... Avais-je raison ? [/quote]Oui, d'ailleurs un canon d'assaut ou une lame relique SM, avec leur force de 6, suffisent pour occasionner des MI sur une endu 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés