Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K SMarines]Maitre de la forge Fennias Maxim


Viking

Messages recommandés

Voici mon Maitre de la Forge Ultramarines à savoir Fennias Maxim.

Commentez n'hésitez pas.

PS :

Le servo crane de gauche sur la photo va recevoir 2-3 modifs en plus du "petit" chalumeau

[img]http://img802.imageshack.us/img802/156/p1090191.jpg[/img]
[img]http://img42.imageshack.us/img42/8690/p1090192c.jpg[/img]
[img]http://img513.imageshack.us/img513/3779/p1090194.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre la figurine en termes d'équipements :unsure: Un lascan (j'imagine que c'est un faisceau de conversion, au vu de l'équipement possible du MdlF), avec cependant un LF (alors que c'est soit le servo-harnais soit le faisceau), et une arme de close ... Esthétiquement, ça fonctionne plus ou moins mais en termes de jeu c'est pas terrible (et impossible pour le cas du faisceau/LF).

Après, ta figurine souffre d'avoir des pièces trop grandes je pense , j'imagine qu'elles viennent d'un cuirassé GK vu la taille. Pour le coup, ça pourrait fonctionner avec des jambes de terminator (et dans ce cas là c'est du count-as armure d'artificier, mais vu que la figurine est facilement identifiable comme MdlF ça passerait sans soucis), histoire de rééquilibrer le tout, mais dans ce cas je changerais aussi la tête, pour une tête soit de termites, soit nue parce que là la tête fait trop posée, c'est un peu dommage.

En tout cas vraiment sympa, y'a de l'idée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon tout d'abord cette figurine est principalement basée sur le rendu plus que sur les restrictions visuel/regles.

Le lance flammes du servo crane est la pour faire joli, il n'entre pas dans le profil de la fig.
Les pieces (épaules et torse) viennent d'un dread vénérable, et le but est justement de donner une impression de disproportion à la fig pour affirmer son statut, aprés tout c'est lui le Maitre de la Forge.

Pour ce qui est de la tête, celle ci est la seule qui passe à cet endroit et que je trouve assez à sa place sur cette fig, voila tout.

et les jambes sont des jambes de termiz plastique qui datent des premiers kits dans les années 97-98 un truc comme ca. Modifié par Viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.