Powerbretonnien Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour commencer, je suis désolé si je ne poste pas dans la bonne partie, je pensait que c'étaitun bon endroit pour ecrire a question ^^ Je me suis récemment lancé dans une armée de SM a 1000 points et j'aimerais la faire monter a 1500 et je voudrais savoir , pour vous , le meilleur véhicule a inserer dans une armée space marine spé tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le Predator Autocanon/Bolters Lourds si tu manque d'antitroupes ou le Predator Autocanon/Canons Lasers si tu manque d'antichars. Mettre des razors Bolters Lourds/Canon laser jumelé/Canon Laser&Lance Plasma jumelé c'est toujours bien aussi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerbretonnien Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamespard Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et moi j'apprécie aussi le whirlwind; faut dire, on joue avec pas mal de décors en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) [quote]Je me suis récemment lancé dans une armée de SM a 1000 points et j'aimerais la faire monter a 1500 et je voudrais savoir , pour vous , le meilleur véhicule a inserer dans une armée space marine spé tir [/quote]Si tu donnais ta liste à 1000 pts on ourrais peut etre de donner des conseils plus pertinents pour t'aiguiller. De prime abord je dirais un predator autocanon/lasers latéraux voir carrément full laser qui n'a pas vraiment de mal à s'insérer dans une liste de tir surtout qu'à 1500 pts les tirs antichars et anti-monstre deviennent une necessité. Mais en fonction de ta liste on peut aussi imaginer un dread double autocanon jumelé + des motos d'assaut ou land speeder multifuseur qui sont plus mobiles et qui offrent un style de jeu plus flexible. Modifié le 19 décembre 2011 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés