Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SM] Besoin d'aide


fléau

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous !!

Aprés deux jours d'écumage de sites en tous genres, je me retrouve de nouveau dans l'impasse.Voyez- vous, il se trouve que je suis activement à la recherche de roues dentées de 2 à 5 mm d'épaisseur pour les apposer sur des futurs Iron Hands,or, impossible d'en trouver, je suis systématiquement bloqué à 10 mm.
Donc, si vous conaissez, par un heureux hasard un site qui en vendrait, je vous prie de faire passer merci d'avance !! :D

Je recherche aussi des tubes plastiques de 1 à 2 mm d'épaisseur dans le but de créer des bioniques dignes de ce nom.



P.S : Si les modérateurs jugent que le sujet n'est pas à sa place, peuvent-ils le déplacer svp ? Merci d'avance... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tubes de 2mm, tu as les cotons tiges. (60cts les 200 en supermarché)
Sinon pour plus petit y'a les tubes "evergreen". mais c'est plus cher...[url="http://www.evergreenscalemodels.com/Shapes.htm#Round Tubing"][b][color="#8B0000"]Ici[/color][/b][/url]
Par contre en dessous de 2mm il n'ont pas de tubes mais juste des tigrs... :ermm:
Apres tu peu aussi prendre de la gaine de cable electrique, tout dépend de l'usage... Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fléau' timestamp='1324303336' post='2050476']
Bonjour ou bonsoir à tous !!

Aprés deux jours d'écumage de sites en tous genres, je me retrouve de nouveau dans l'impasse.Voyez- vous, il se trouve que je suis activement à la recherche de roues dentées de 2 à 5 mm d'épaisseur pour les apposer sur des futurs Iron Hands,or, impossible d'en trouver, je suis systématiquement bloqué à 10 mm.
Donc, si vous conaissez, par un heureux hasard un site qui en vendrait, je vous prie de faire passer merci d'avance !! :D

Je recherche aussi des tubes plastiques de 1 à 2 mm d'épaisseur dans le but de créer des bioniques dignes de ce nom.



P.S : Si les modérateurs jugent que le sujet n'est pas à sa place, peuvent-ils le déplacer svp ? Merci d'avance... :)
[/quote]

A tout hasard, désossage de vieux réveil/montre ? Sans être catégorique, je pense que ceux qui cherchaient ce genre de chose trouvaient leur bonheur dans des réveils, pour quasi rien en prix :)

Si je retrouve le lien d'un mec qui en parlait, je te colle ça ;) (Sinon contacte Aliaume, il a fait une armée d'IH, donc des rouages il a du en coller partout ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!
Alors, merci Desmoniak, je pense que je vais tester les coton - tiges !! :) J'avais pensé au coup des montres ou des réveils mais j'avoue avoir une petite frayeur concernant le prix...Je vais vérifier ça !!
Et Ryuken 42, c'est en voyant le site de GW que l'envie m'a pris en fait... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.