rurkadmin Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) bonjour, je me permet de proposer ce decor, il s'agit de latrines med fan! [img]http://3.bp.blogspot.com/-PkNj5O3bH_E/Tu9LeY8zfrI/AAAAAAAAACU/1X3xof_K3fQ/s320/latsawb.jpg[/img] je vais poster d'autres photo, notament un marché couvert med fan! merci Modifié le 23 décembre 2011 par rurkadmin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Marrant la cheminée... Les latrines sont chauffées ou c'est pour évacuer les gaz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rurkadmin Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 oui y a toujours, un petit poêle histoire de pas se geler les miches! l'hiver est rude dans l'empire! Aprés si tu passes derrière un ogre, la cheminée ça aide a tenir quelques secondes de plus mais ça te sauvera pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [b]Hop hop hop! Ce décor semble être un décor destiné à la vente, et non monté par tes propres soins pour ton usage, c'est pourquoi je vais te demander d'ouvrir un post en section appropriée (soi "Autour du Warfo", soi "Jeux de figurines", en fonction de ce que tu veux présenter). Merci de faire davantage attention aux règles de la section dorénavant Cordialement , Kaelis[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rurkadmin Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je post quelques photos d'un muret "chemin de ronde" qui a terme devrait remplacer ceux du manoir fortifier de games. j'y ai mis une fig de milicien pour l'échelle. le tout est réaliser en depron, basé a l'aero et peints je vais y ajouter un petit tour de guet qui devrait compléter mon decor de mordheim / battle! [img]http://1.bp.blogspot.com/-GK9MTJbnR_o/Tu9PNFExQ6I/AAAAAAAAAC0/pjGqc6KHZ2A/s1600/chronde1.jpg[/img] [img]http://2.bp.blogspot.com/-_DkMd8e2oPM/Tu9PRxck49I/AAAAAAAAADM/8D-JwLbGfxQ/s1600/chronde4.jpg[/img] il n'y a que la moitié des murets le reste n'est pas encore peint! qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui zizouniet Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est joli mais je crois qu'on voit les coups de peinture (?) sur la façade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rurkadmin Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 non en faite, c'est la textures du murs qui apparait, même si sur la photo ça ne rend pas vraiment! c'est inspiré des mus enduit de chaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui zizouniet Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) 'Kay. Mais les murs comme ça offrent-ils une bonne protection ? Parce que des remparts en chaux... pas sûr et certain que ça empêche une quelconque flèche de passer. Modifié le 23 décembre 2011 par guigui zizouniet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rurkadmin Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les enduits c'etaient de la finition, les murs étaient de pierres ou de briques, après si tu as envie de tirer à l'arc sur tes figurines je garantie rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui zizouniet Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote]c'est inspiré des murs enduits de chaux! [/quote]En fait j'ai confondu "chaume" et "chaux" ! Alors je me demandais pourquoi au moyen-âge ils enduisaient leurs murailles de chaume... Monoligne illégale dans lequel je passe pour un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés