Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons] Phalange Xixitiri 2000 pts


Krimir

Messages recommandés

bonjour a tous,

Voila ma liste d'armée definitive ^^ :)

j'ai encore quelques figs en rab ( notamment des destroyeurs / guerriers / immortels ) et je comptes quand meme acheter une arche mais dans l'absolue, c'est cette liste que je jouerais dans mon groupe de joueurs, pour des parties plus cool ( avec une liste moins bourrine que d'hab quoi )


[b][u]Phalange Xixitiri (Necron) : 1995 Points[/u][/b]

Armée finale :)

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (5 unités / 365 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (150 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , 1x Phaëron , Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] (90 pts) [list][*]Bâton de lumière, 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages
[/list][*][color=#00a650][u]3x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (125 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Factionnaires[/u][/color] (225 pts) [list][*] 5x Epée d'hyperphase + Bouclier à dispersion[*]Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]15x Guerriers Nécrons[/u][/color] (195 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] (170 pts) [list][*]Carabine Tesla[*]Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Destroyer Nécron[/u][/color] (200 pts) [list][*]Canon à Fission, 2x Canon à Fission Lourd[*]Ennemis Jurés (tout le monde!) , Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]4x Destroyer Nécron[/u][/color] (200 pts) [list][*]Canon à Fission, 2x Canon à Fission Lourd[*]Ennemis Jurés (tout le monde!) , Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique
[/list][*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique
[/list][*][color=red][u]1x Monolithe Nécron[/u][/color] (200 pts) [list][*]Eruption de particules, Projecteur à Fission (x4)[*]Frappe en profondeur , Metal organique , Portail d'éternité
[/list][/list]

Strategie:

Le tetrarque rejoint l'escouades de 20 guerriers avec un cryptek ( note il y a un cryptek par choix de troupes)
Cette escouade ira chercher les objos les plus lointains, avec une survie tres appréciables.
L'escouades de 15 guerries campera sur mon objo, si possible a couvert.
Le Dynaste va rejoindre les Factionnaires. Ce sont mes challengers ! je les joues car je trouve les figs superbes. Cela donnera une unités hum solides ( endu 5, save 3+, invu 4+, pr 4+)et relativement violente (15 attaques en charges de F5 Energetique + 3 de F7 Energetique)cet escouade avancera a couvert du Monolithe, soutenu par les Immortels.

L'appuis feu est assuré par les 2 escouades de Destroyeurs, et les 2 consoles, c'est egalement la base de mon antichar /antielite.

Je suis conscient d'avoir peu de troupes, mais ce n'est pas une armée faite pour gagner absolument, je veux jouer les figs que j'aime :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krimir!
J'aime bien ta liste, et le fait que tu joues les figs qui te plaisent ne gache rien!
Le kit de factionnaires/prétoriens et tout simplement génial, j'en veux 10 pour mes conversions, que ce soit pour les crypteks, ou mes dynastes, sa n'en finit plus!
Je ne comprends pas l'engouement de ce mix de Destroyers légers et lourds, tu pourrais argumenter la dessus stp?
Sinon, le reste est très bien.
Alma.
+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mix des destroyeurs: c'est suite a une discusion sur le topic du nouveau codex.
Les destroyeurs "leger" serve en fait de point de vie supplementaires aux destroyeurs "lourds" et garder plus longtemps les tirs F9 Pa2.

Apres j'ai la "chance" d'avoir un gros paquet de joueurs sm dans mon groupe de jeu, donc les tirs F5 pa 3 seront utile a un moment donné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.