viny Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut, je voulais savoir si la règle oblitérateur empathique fonctionne si Trazyn tue des ennemis en faisant des attaques au passage sur sa console? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sa capacité ne fonctionne qu'en phase de corps à corps (après que toutes les attaques aient été portées mais avant que le résultat du combat ne soit calculé, cf la description de sa règle). Donc pas de génocide après avoir survolé 30 boyzs dans une barge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fallere Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) [quote name='viny' timestamp='1324384528' post='2050969'] Salut, je voulais savoir si la règle oblitérateur empathique fonctionne si Trazyn tue des ennemis en faisant des attaques au passage sur sa console? Merci [/quote] Le débat avait déja eu lieu, et ont avais conclu que non. L'explication était que l'arme de Trazyn s'activait au corp a corp, et que l'attaque au passage n'est pas une attaque au corp a corp, mais une attaque special. A moins qu'une FAQ ne dise le contraire, ca ne marche pas (mais si c'était vrai, je sens que jouer contre les ork serait un plaisir ^^) EDIT : grillé ^^' Modifié le 20 décembre 2011 par Fallere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ok merci,c'est ce que je pensais sinon ça serait vraiment super abusé ,mais bon le mettre dans une console est tout de même cool ça fait une petite console opé et au moment opportun rien ne l’empêche de débarquer contre un gros pâté d'orks ou gi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés