Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Site de rabiots pour maquettes


fidelcastro

Messages recommandés

Voilà, je cherche un ou plusieurs site(s) de rabiots pour maquettes. Je ne sais pas si ça existe, mais si jamais vous pouvez m'aider, je suis preneur. ;)

Je sais que le concept existe pour les jeux GW, mais qu'en est-il des maquettes ?
Je précise que c'est pour des conversions, donc je me vois mal acheter plusieurs kits pour avoir juste les pièces qui m'intéressent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je recherche surtout des armes, des missiles, et des ailes d'hélicoptères. :)

Je sais qu'il existe des kits pour compléter certaines maquettes, mais ils ne sont destinés qu'à convertir les maquettes originelles en variantes...:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fidelcastro' timestamp='1324475353' post='2051590']
Alors je recherche surtout des armes, des missiles, et des ailes d'hélicoptères. :)

Je sais qu'il existe des kits pour compléter certaines maquettes, mais ils ne sont destinés qu'à convertir les maquettes originelles en variantes...:(
[/quote]

Si tu veut, en traînant dans un magasin de maquettes, j'ai vu une fois un paquet de missiles de tout calibres destinés à aller sous les ailes d'un avion de chasse...
donc ça existe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches ce genre de choses : [url="http://www.phpshopxml.com/blamod.shop/CID/872b9b501f7278aae52cff5281deaf50/function/itemSearchResultPageDisplay/shopSearchType/familySubFamilyCode/shopSearchData/ACC|RBMODEL/shopItemSearchLimit/36"]surtout des obus[/url] ?
Pour les armes/ obus cherche dans les kits 1:35 de sites de modélisme comme celui du lien t'en auras à la pelle, pour les missiles cherches dans les kits 1:48 (les 1:72 seront trop petit) ça existe chez Dragon-Italleri entre autre, mais surment dans beaucoup d'autres marques. Des pales d'hélico j'en ai jamais vu, mais pourquoi pas, faut chercher.

Sinon d'ordre général dans le modélisme on parle plus de kit que de bitz, généralement les kits sont fait par d'autres marques que le modèle initial, aprés pour du bitz proprement dit c'est moins fréquent mais ça existe, le plus souvent c'est du troc dans les clubs, je ne pense pas qu'il y ai de sites dédiés.

Si tu fréquentes un magasin de modélisme poses leur la question ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci pour le site, ça ressemble à ce que je recherche. ;)

Sinon, j'ai vu que certaines marques de maquette mettent dans leurs kits des petits formulaires à remplir en cas de problème. Je vais voir s'ils peuvent servir pour commander certaines pièces détachées en particulier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.