fidelcastro Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà, la question est dans le titre : quelqu'un peut-il me donner les dimensions des véhicules orks pour Epic ? J'aime les conversions, et je compte "scratchbuilder" mon armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Lesquels? Il y a moults véhicules chez les orks. Je ne peux que te conseiller d'aller sur epic fr pour trouver ton bonheur en terme de figurines et de renseignement: http://epic-fr.niceboard.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour le lien. J'aurais dû préciser en effet : ce qui m'intéresse ce sont les véhicules de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vu que j'en sors 3000 points dans une demi heure, je vais te donner cela (avec terme 40k pour se retrouver): - buggy: 2cm/0.5 cm - chariot de guerre: 2cm/1.5cm, 3cm/1.5cm avec rouleau - forteresse de bataille: 4cm/2cm Bonne chance pour le scratch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci, je crois que je vais en avoir besoin. Certains véhicules sont plus petits que je le pensais : je pense à la forteresse de bataille, par exemple. Sinon, si quelqu'un peut me fournir les dimensions d'autres véhicules orks, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote name='fidelcastro' timestamp='1324477532' post='2051614'] Certains véhicules sont plus petits que je le pensais : je pense à la forteresse de bataille, par exemple. [/quote] Tu peux largement grossir les forteresses de bataille en effet, les figurines officielles sont loin d'être à l'échelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En fait, je pensais partir sur des chars au 1/72 ème pour me faire des forteresses de bataille : ça peut donc le faire ? Je viens de commencer le scratch avec un Chariot Kanon, et ça rend pas mal. J'ouvrirais un sujet dans la section modélisme dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronysixkiller Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote name='fidelcastro' timestamp='1324647695' post='2052660'] En fait, je pensais partir sur des chars au 1/72 ème pour me faire des forteresses de bataille [/quote] Euh! Cela ne risque pas de faire un peu trop grand tout de même? L'échelle d'EPIC, c'est du 6mm (disons un gros 1/300éme ou 1/285éme). Là, tu pars sur du 4 fois plus gros! Par contre j'ai récuperé un truc (jouet kinder de mon fils) qui pourait faire une bonne base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpr wr Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote]En fait, je pensais partir sur des chars au 1/72 ème pour me faire des forteresses de bataille : ça peut donc le faire ?[/quote] Non c'est beaucoup trop gros/grand. Pour info un titan warlord mesure environ 7cm de hauteur, sur un socle de 6cm de diamètre. Ton char sera largement trop massif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok, je vais donc devoir recycler mon char : il va faire un beau gargant... C'est noté pour les échelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés