galhadar le gris Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Hello sublime armée Qestion : qu'elle echelle a tu utilisé pour le M113? a tu fais beaucoup de modif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necromunda reloaded Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 starflam, maintenant que tu es enfin ressorti de ton terrier, tu vas pouvoir expliquer à moi et quelques autres pourquoi tu nous as banane des figs et ignoré pendant tout ce temps; il est pas trop tard pour réparer, et rendre ce que tu dois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [quote name='necromunda reloaded' timestamp='1356226235' post='2272537'] starflam, maintenant que tu es enfin ressorti de ton terrier, tu vas pouvoir expliquer à moi et quelques autres pourquoi tu nous as banane des figs et ignoré pendant tout ce temps; il est pas trop tard pour réparer, et rendre ce que tu dois [/quote] [b]La section modélisme n'est pas le lieu pour laver son linge sale, merci d'aller faire ça ailleurs. Gurutz [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskayer Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Eh Starflam, ca fait plaisir de voir que ca bouge encore un peu par ici ! Toujours ce schéma de couleur bien efficace, j'suis vraiment fan de tes renégats, le mix des figs passe bien grâce à l'unité des couleurs, pis ca reste des renégats, donc un équipement aléatoire, et ca rappelle ca, c'est sympa à regarder J'aime beaucoup aussi ton exécuteur, elle vient d'ou cette tête déjà ? Continues comme ca en tout cas. En espérant te relire bientôt ! Alskayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés