Aller au contenu
Warhammer Forum

Archers de la racine noire


Berou

Messages recommandés

On parle SDA.
Les profils qui sont la :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod790001a&setLocale=fr_FR

Donc oui ils ont un bouclier. Après effectivement ça ne se reflète pas sur leur profil, mais bon comme il cumule arc et bouclier...

De toute façon, qu'ils aient un bouclier ou non ne devrait pas changer le cours d'une partie, mais en attendant mieux, oui ils en ont.

Miro. Modifié par Miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal comment un archer peut manœuvrer avec un bouclier et un arc à la fois ?
Ou alors peut être avec le bouclier attaché dans le dos, une fig de Boromir le représente comme ça et il me semble que les archers anglais, du temps de la guerre de 100 ans, combattaient équipés ainsi.
D'un autre côté les fig vendues par GW ne sont pas équipées de boucliers, du coup ça règle le pb si ou joue WHYSWYG : pas de bouclier donc pas de + 1 en déf !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'en rajouter...c'est comme ceux qui jouent des archers orques avec des lances pour leurs phalanges ou des gardes de la cour de la fontaine avec boucliers...
On choisit pour un tour qu'elle arme ils utilisent: soit l'arc soit le bouclier, mais pas les deux à la fois...comme les cavaliers du rohan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le profil sous les yeux, mais une figurine à la fois équipée d'un bouclier et d'un arc ne bénéficie pas du +1 en défense, seulement de la capacité de se défendre derrière un bouclier pendant la phase de combat. Seules les figurines avec la règle spéciale "Cavalier expert" le peuvent, et uniquement à cheval.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] une figurine à la fois équipée d'un bouclier et d'un arc ne bénéficie pas du +1 en défense, seulement de la capacité de se défendre derrière un bouclier pendant la phase de combat. Seules les figurines avec la règle spéciale "Cavalier expert" le peuvent, et uniquement à cheval.[/quote]
Tout ça c'est vrai.

Et donc on ne touche pas au profil. Il est étrange que les archers de la racine noire aient un bouclier, mais c'est écrit donc c'est vrai tant que ça n'a pas été corrigé.
[b]Le cout en point est bon.
La valeur de défense est bonne.
Tout est bon, et la figurine peut se défendre derrière un bouclier en combat si elle le souhaite. Elle possède arc+bouclier, elle n'a pas besoin de choisir. [/b]

En tout cas ce n'est pas à nous de modifier le cout ou la défense pour corriger ce bug :).

[quote]Je n'ai pas le profil sous les yeux[/quote]
Cf mon message précédent dans ce même sujet, le message numéro 5 :
[quote]Les profils qui sont la :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod790001a&setLocale=fr_FR[/quote]

Miro. Modifié par Miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...
j'avais pas regardé l'équipement jusque là mais,
moi je pencherais plutot pour une erreur d'équipement, parce c'est "armure, épée et bouclier" ca voudrait dire qu'il ont pas d'arc ????
des archers sans arc ...
Donc il doit s'agir d'une erreur et que ca devrait être ecrit "armure, épée et arc" non ? Modifié par Virgo no Neimad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a même pas d'arc dans le profil c'est vrai !

Oulalala on se fait du mal. Bon bah du coup effectivement le profil d'un archer possédant un règle spécial au tir se doit d'inclure un arc, donc c'est juste un coquille (une de plus...), et du coup c'est pas bouclier mais arc qu'il faut lire dans le white dwarff...
Miro, ohlala... :blushing: Modifié par Miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1324418991' post='2051291']
Ca sent l'erreur de profil. Ni les rangers qui servent à représenter ces archers de base, ni les figurines spécialement sorties n'ont de bouclier il me semble...
[/quote]


Miro à raison, il faut lire arc à la place de bouclier dans les caractéristiques de la figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.