Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] liste nurgle a 2000pts


lupus-14

Messages recommandés

Salut à tous, je me lance dans une armée du chaos après avoir fait les Tau. J’ai essayé de faire une liste polyvalente car je joue contre tous types d’adversaires (eldars, sw, orks etc.) et j’aimerais avoir vos avis de vétéran.
Un petit peu de fluff, il y a dans ma liste des unités sans marques car il s’agit a la base d’une armée de nurgle qui a subit de lourdes pertes et qui a corrompue depuis peut des SM pour renforcer leur armée.

QG
Prince démon : ailes, distorsion temporelle et marque de nurgle (175 pts)

Elite :
7 terminators : marque de nurgle, 5 paires de griffes, 2 champions avec 2 gants, 1 lance-flammes lourd et un combi lance-flammes (310 pts)
Land raider (220 pts)

Troupes :
7 marines de la peste : champion avec gant, 2 lance-plasma et rhino (266 pts)

10 smc : aspirant champion avec gant, 2 lance-flammes et rhino (235 pts)

10 smc : aspirant champion avec gant, 2 fuseurs et rhino (245 pts)

10 smc : aspirant champion avec arme énergétique, lance-missiles (190 pts)

Soutien :
3 oblitérators (225 pts)

Predator : AC/2CL (130 pts)

Total : 1996 pts

Tactique :
Les smc avec lance-missiles restes a l’arrière avec le predator et s’occupe de l’objo dans mon camp si il y en a un.
Les termi fonce dans le tas et s’occupe des unités adverse les plus dangeureuses.
Le prince démon fait de même.
L’escouade avec fuseur s’occupe des véhicules.
L’escouade avec lance-flammes s’occupe des masses grouillantes
Les pesteux s’occupent d’un peu tout.

Voila j’attend vos commentaires avec impatience
Lupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Ta liste est pas mal, même si je trouve ton paté totor land un peu cher pour 2000pts. Surtout que ton land ne peut pas transporter les totors. (sauf si tu as l'autorisation de ton adversaire en amical.)

Donc, vu qu'ils sont à pied, il leur faut moins de griffe, de lautocanon et du combi LP.

Après, je changerais ta troupe a pied par 10 SMC avec LP, autocanon et icone univ.
D'ailleurs pense aux icone univ pour tes troupes.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de vos com^^

Gros oups j’avais complètement oublié que les termi prenaient 2 places chacun dans le land, je l’ai donc enlevé et j’ai changé l’équipement des termi, j’ai juste un doute sur les combi je ne sais pas lesquelles mettre.
Merci Nazar pour l’escouade LP/autocanon je n’y avais pas pensé. Avec les points pris sur le LR j’ai mit des icônes a toutes les escouades pour la fep des termi et j’ai donné des combi a tous les chefs d’escouade et j’ai ajouté un obli pour l’antichar.

Voici donc la nouvelle liste

[color="#FF0000"]QG[/color]
[color="#000080"]Prince démon [/color]: ailes, distorsion temporelle et marque de nurgle (175 pts)
[color="#FF0000"]
Elite :[/color]
[color="#000080"]7 terminators [/color]: marque de nurgle, 4 gants, 1 autocanon et 6 combi ? (355 pts)

[color="#FF0000"]Troupes :[/color]
[color="#000080"]7 marines de la peste [/color]: champion avec gant et combi plasma, 2 lance-plasma et rhino (271 pts)

[color="#000080"]10 smc [/color]: aspirant champion avec gant et combi l-f, 2 lance-flammes, icône CU et rhino (250 pts)

[color="#000080"]10 smc [/color]: aspirant champion avec gant et combi fuseur 2 fuseurs, icône CU et rhino (260 pts)

[color="#000080"]10 smc [/color]: aspirant champion avec arme énergétique, combi plasma et bombe a fusion, autocanon, lance plasma et icône CU (225 pts)

[color="#FF0000"]Soutien :[/color]
[color="#000080"]2 oblitérators [/color](150 pts)

[color="#000080"]2 oblitérators [/color](150 pts)
[color="#000080"]
Predator[/color]: AC/2CL (130 pts)

[color="#00FF00"]Total: 1996 pts[/color]

Ps: désolé pour les couleurs monsieur le modo j’avais oublié^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut.

Juste en passant, j'imagine bien le role qu'auront tes totors (les sauveurs de meubles X-/). Donc pour le combi, prend du plasma. Tu imagine 12 tir de plasma à l'arrivée de tes totors sur une escouade de SM affaibli ? C'est jouissif.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.