kasrkin55 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir! J'ai une chetite question à propos des démons et de la bénédiction de Khorne et autre: - Sachant que les armes némésis sont toutes des armes de force, un Buveur de sang avec BdK possède t-il son invu à 2+ même contre un chevalier gris lambda, sachant que les démons sont immunisés aux effets des armes de force? - La règle "Daemonbane" signifie t-elle que même un chevalier gris lambda et capable de faire une sorte de mort instantanée à un buveur de sangs s'il loupe son test de com? Merci d'avance pour vos démoniaques réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote]- Sachant que les armes némésis sont toutes des armes de force, un Buveur de sang avec BdK possède t-il son invu à 2+ même contre un chevalier gris lambda, sachant que les démons sont immunisés aux effets des armes de force?[/quote] Oui c'est exactement ça, après si un démon est immunisé à la mort instantanée causé par une arme de force il subit quand même un coup d'arme énergétique ! [quote]- La règle "Daemonbane" signifie t-elle que même un chevalier gris lambda et capable de faire une sorte de mort instantanée à un buveur de sangs s'il loupe son test de com?[/quote] Exacte mais bon avec un CD de 10 tu prends pas trop de risque hein J'aimerai pas être à la place des Tyranides par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ok, merci Nécross pour toutes ces précisions =) Ca m'em****rait de poser mon buveur de sang forge sur la table et qu'il fasse un "pouf malette" après 2mn de corps à corps face à une escouade d'interception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés