Master Polo Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Mon humble fig test pour ma candidatur au CDA hérésie : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/59/wp000733.jpg/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/3668/wp000733.jpg[/IMG][/URL] Premier vrai essai de nmm gold dont je ne suis pas satisfait du tout . Le violet n'est pas du tout travaillé, à part un peu sur la tête car ce n'est pas la méthode que j'utiliserai durant mon CDA (éclaircissement zénithal à l'aéro) si je suis sélectionné . Je prends toutes vos remarques Modifié le 21 décembre 2011 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewilanks Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le choix des couleurs est pas mal mais le violet sur l'armure parait bizarre ... Comment as-tu peint l'armure ? Sinon j'aime bien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut maitre Paul, Le schéma est prometteur, seulement, la qualité de la photo n'est pas au rendez-vous pour se faire réellement une idée de la bête. Je ne sais pas si tu as utilisé le flash ou si l'éclairage était trop direct, mais il y a d'importants reflets qui ne permettent pas de juger de la qualité de ton NeuMeuMeu. Voilà pour le point négatif (qui n'a donc aucun rapport avec ton coup de pinceau !). Pour les points positifs, il y a un joli OSL sur le plasma et j'aime beaucoup le traitement de la lame. V.V, qui va suivre ta participation avec attention PS : repasse encore un peu de ta couleur de base sur les arêtes du tabard pour plus de lisibilité et ce sera impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Une chose de certaine, c'est que ton marine a connu de nombreux champs de bataille !! L'ensemble est sympa mais ton violet fait un peu épais (dilution plus poussée peut-être ?) Sinon j'aime bien ton travail,l'aspect vétéran du soldat se dégage bien. Modifié le 30 décembre 2011 par Socrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés