Gungauss Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour à tous, je viens de me lancer dans la Garde Impériale, au service de Sa Volonté, et je voudrais avoir quelques conseils et avis pour ma liste d'armée. [color="#FF0000"]QG :[/color] [color="#0000FF"] QG de Compagnie[/color] 1 radio, 1 porte-étendard, 1 auto-canon, 1 officier de la flotte, 1 maître-artilleur 140 points [color="#FF0000"]Troupe 1 :[/color] [color="#0000FF"] QG de peloton[/color] 1 radio, 3 lances-flammes 50 points [color="#0000FF"]Escouade de gardes[/color] 1 radio, 1 lance-flammes 60 points [color="#0000FF"]Escouade de gardes[/color] 1 radio, 1 lance-flammes 60 points [color="#0000FF"]Escouade de gardes[/color] 1 radio, 1 lance-flammes 60 points [color="#0000FF"]Escouade de gardes[/color] 1 radio, 1 lance-grenades 60 points [color="#0000FF"]Escouade d'armes lourdes[/color] 3 canons laser 105 points [color="#0000FF"]Escouade d'armes lourdes[/color] 3 auto-canons 75 points [color="#FF0000"]Troupe 2 :[/color] [color="#0000FF"]Escouade de vétérans[/color] 3 fuseurs, 1 chimère avec mitrailleuse sur pivot 165 points [color="#FF0000"]Troupe 3 :[/color] [color="#0000FF"]Escouade de vétérans[/color] 3 lance-plasma, 1 pistolet plasma pour le sergent, 1 chimère 180 points [color="#FF0000"]Attaque rapide :[/color] [color="#0000FF"]Sentinelle blindée[/color] 1 canon laser 70 points [color="#0000FF"]Sentinelle blindée[/color] 1 lance-plasma lourd 75 points [color="#FF0000"]Soutien :[/color] [color="#0000FF"]Leman Russ[/color] Tourelle latérale avec bolter lourd 170 points [color="#00FF00"][b] [color="#FF0000"]TOTAL : 1.270 points[/color][/b][/color] Je vais souvent combattre du Space Marines du Chaos et du Orks, tout en étant épaulé par des Space Marines de temps en temps. Stratégie : Le QG de compagnie reste en fond de table. La Troupe 1 sert à prendre les objectifs et à former une ligne de front. Le QG de peloton sert de support anti-infanterie. La Troupe 2 sert de chasseur de char mobile. Elle est épaulée par la Sentinelle blindée avec canon laser La Troupe 3 sert d'anti-infanterie lourde. Elle est épaulée par la Sentinelle blindée avec lance-plasma lourd Les Troupes 2 et 3 fonctionnent en duo. Le Leman Russ en soutien offrira un feu d'artillerie avec son obusier. Il avancera en suivant les Sentinelles et les Chimères avec la règle Monstre Pesant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlord Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut ! Bah, déjà enlèves toutes les radios, les mitrailleuses sur pivot, le pistolet à plasma, et l'oficier de la flotte, contre des SMC et des orks tu n'en auras pas beaucoup besoin. Ainsi tu gagnes 85 pts ! De quoi acheter des TdC, des ratlings, une troisième sentipatte blindée, un griffon et on est pas loins de la valkyrie. Alors tu les prends ou pas ? À toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gungauss Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Etant donné que le peloton va tenir la ligne, je vais beaucoup utiliser les ordres, donc je préfère garder les radios. Le pistolet à plasma dégage, l'officier de la flotte aussi. La mitrailleuse sur pivot va juste me servir à faire 3 tirs de + par tour sur l'ennemi, et étant donné qu'elle a une force de 4, je pourrai tirer après un mouvement, donc je préfère la garder. Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Salut . Moi je serais d'avis de gardé le maitre de flotte . Veux tu monté ta liste a 1500pts ? car si oui une vendetta serasi mieux que tes equipes d'armes lourdes (canon laser ) . AMHA . Je ferais deux bloc de vingt garde avec 1 radio , 2 canons-laser ou 2 autocanon , toutes armes spécials à part lances plasma et fuseurs . Je transformerais la deuxième sentinel (canon laser ) en lances flammes lourd ou lances plasma lourd . Mettre ton escouade de peloton dans la vendetta avec un quatrième lances flammes , la radio ne te servira pas . Et avec les point restant tu peux ajouté un russ ou un griffon et un hydre ou te payé le monstre qu'il te fait plasir . Salutations. Modifié le 23 décembre 2011 par Mattleflingueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés