Krome Antar Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut à tous, Si je poste ici, c'est pour vous exposer un problème rencontré lors du lancement de l'installation du jeu Resident evil 5. En fait, j'ai beau insérer le DVD d'installation (jeu officiel je précise) dans le lecteur de mon PC, il ne le détecte pas. est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour qu'il le détecte ? Merci à ceux qui répondront. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lougian Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je sais pas si je peux t'aider mais as-tu vérifié si ton lecteur lisait d'autres CD, pour voir s'il fonctionne toujours quoi.. Sinon je vois pas comment t'aider... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krome Antar Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ça y est, j'ai enfin réussi à l'installer ^^, mon lecteur doit surement etre sale ou un truc dans le genre. Par contre quand je joue, Il n'y a pas son. Enfin, il y a du son au début, avant que je ne me connecte à Windows Live pour jouer. Je sais pas pourquoi, et jouer sans son, c'est naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés