genghis91600 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour à tous, J'aimerais me lancer à mon tour dans l'élaboration du Maximus de Calgar mais je ne parviens pas à me procurer les WD d'Avril 2005. J'aimerais savoir s'il existe un lien avec les images qui sont dessinées sur la coque du Land Raider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je ne l'ai pas sous la main, mais il me semble que oui, on peut y voir les 6 (?) dessins différents et leur explication. Gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genghis91600 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote name='gaspard' timestamp='1324845990' post='2053530'] Je ne l'ai pas sous la main, mais il me semble que oui, on peut y voir les 6 (?) dessins différents et leur explication. Gaspard [/quote] Justement j'aimerais me procurer ces dessins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés