niko Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'espère que tous les intéressés ont bien mis leurs souliers au pied du sapin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 le plus beau que l'on va recevoir il va venir de Niko ???? et du Warfo ???? et bein dis donc Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oh oh oh mais je sais pas si tu as été sage Allan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote name='niko' timestamp='1324730914' post='2053092'] Oh oh oh mais je sais pas si tu as été sage Allan! [/quote] Oui, il a été très sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon alors si il a été sage je crois qu'il a mérité son lien: http://www.megaupload.com/?d=A1ZON4MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) En fait cela dépend avec qui ^^ EDIT : mais ce n'est même pas un Fake J'applaudis EDIT2: on attend quand pour poser des questions ?? soulever un point obscur ?? On attaque tout cela à tête reposée à partir du 2 janvier ?? Modifié le 24 décembre 2011 par -Sjneider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Sympa mais dommage pour ceux qui n'on pas accès au téléchargement pdf depuis leur téléphone Édit : Allan il est tout fou xD Modifié le 24 décembre 2011 par shino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote name='-Sjneider' timestamp='1324732004' post='2053101'] En fait cela dépend avec qui ^^ EDIT : mais ce n'est même pas un Fake J'applaudis EDIT2: on attend quand pour poser des questions ?? soulever un point obscur ?? On attaque tout cela à tête reposée à partir du 2 janvier ?? [/quote] On lit tout attentivement et on attend le 2, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote name='shino' timestamp='1324733793' post='2053122'] Sympa mais dommage pour ceux qui n'on pas accès au téléchargement pdf depuis leur téléphone Édit : Allan il est tout fou xD [/quote] Attend c'est Noël avant l'heure Puis je t'en parles via FB ca va quoi [quote name='kalida' timestamp='1324733983' post='2053123'] On lit tout attentivement et on attend le 2, merci [/quote] Ok beau boulot d'écriture j'aime beaucoup le style dialectique employé par Niko, cela me rappel mes règlements mallemort; parler comme si on s'adressait; à des copinousc'est tout mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci les gars pour le boulot effectué et Noyeux Joël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mon avis perso: lisez bien plusieurs fois ne vous arrêtez pas à un point précis digérez l'ensemble et posez vos questions après Nous ne serons de toute façon pas prêts à répondre de suite. Joyeux Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci d'avoir posté le règlement . Plus qu'à cogiter Au fait , les socles doivent aussi êtres peints ? Bonnes fêtes à vous . D.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Règlement qui change pas mal de choses. J'ai fais qu'une lecture mais je vais me replonger dedans ! Un grand merci pour la dédicace à la région Centre, on ce sera pas battu pour rien Touba, on les aura ces 2 teams Centre ! Modifié le 24 décembre 2011 par Touba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote]C. Objets magiques S’ils sont sélectionnés, les objets magiques suivants seront les seuls de la liste d’armée les comprenant : Pendentif de Kaeleth Fusée Funeste Miroir de von Horstmann (sous réserve du nouveau livre) Main des anciens Bannière du dragon monde Marionnette infernale Icônes démoniaques de plus de 50 points[/quote]J'ai pas compris, un seul de la liste par équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De ce que j'ai compris, si en tant qu'Elfes noirs tu joues le talisman de K, en elfe noir tu ne pourras pas aligner d'autres objets Je trouve cela un peu extrème par exemple pour la fusée (la bannière d'orage est pire je trouve), il manque certains objets aussi. Peut-être que ce point sera à revoir (genre tu prends un objet de cette liste, tout ceux du livre en rapport sont bloqués, laissant ceux du livre de règles disponibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) [quote name='Khaelein' timestamp='1324747743' post='2053230'] [quote]C. Objets magiques S’ils sont sélectionnés, les objets magiques suivants seront les seuls de la liste d’armée les comprenant : Pendentif de Kaeleth Fusée Funeste Miroir de von Horstmann (sous réserve du nouveau livre) Main des anciens Bannière du dragon monde Marionnette infernale Icônes démoniaques de plus de 50 points[/quote]J'ai pas compris, un seul de la liste par équipe ? [/quote] Je comprend plutôt seule et unique objet présent dans la liste d'armée le possédant. Edit : grillé... Modifié le 24 décembre 2011 par Le Maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Si on prend un objet de la liste, ce serait donc le seul objet de la liste d'objets magiques du bouquin dont il sort qu'on prendra ? Exemple, je prend la main des anciens, je n'ai plus droit à aucun objet Homme lézard ? Modifié le 24 décembre 2011 par Khaelein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote name='Khaelein' timestamp='1324748697' post='2053246'] Si on prend un objet de la liste, ce serait donc le seul objet de la liste d'objets magiques du bouquin dont il sort qu'on prendra ? Exemple, je prend la main des anciens, je n'ai plus droit à aucun objet Homme lézard ? [/quote] Oui dur hein ? D.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non je trouve ça contraignant effectivement mais ça me fait marrer on va voir des listes qui changent (enfin si j'y vais hein...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ca pour le coup je trouve ça cool (surtout pour kaeleth ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote]Toute armée dont le livre comporte un domaine de magie détaillé dans son livre d'armée uniquement devra, si elle joue un ou plusieurs sorciers ayant accès à ce domaine, l’utiliser pour au moins un sorcier.[/quote] Comment ça marche pour les armées chaotiques avec plusieurs domaines ? Pour les démons, les horreurs sont prisent en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote name='Khaelein' timestamp='1324748697' post='2053246'] Si on prend un objet de la liste, ce serait donc le seul objet de la liste d'objets magiques du bouquin dont il sort qu'on prendra ? Exemple, je prend la main des anciens, je n'ai plus droit à aucun objet Homme lézard ? [/quote] Vu comme c'est écrit, c'est carrément TOUS les objets de Warhammer, même le bouquin de règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci pour ce travail qui semble vraiment pas mal et donne envie de participer après une première lecture en diagonale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Mohamed Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 excellent travail qui va nous demander de la reflexion et c'est ce que mon équipe aime. Pas droit aux CV (dans le V/Les équipes C/...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 le codex CV devrait ressortir le 14 janvier je pense donc que les orgas attend de voir la gueule du bouquin sinon pas mal ce règlement a l'exception du coup des points de wisy en malus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés