Master Polo Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Bravo pour tout ton CDA ! Tu n'as pas arrêté de progresser. Tes élus sont vraiment une perle, les conversions ont un style que j'adore et que je n'ai retouvé nul part ailleurs EDIT : petit cadeau avec cette ultime page Modifié le 23 décembre 2012 par Master Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon, ben désolé les gars, je suis vraiment totalement à la boure. Bon c'est les vacances, si je suis motivé, vous aurez la fin en sujet à long terme. Y compris Kratos que je vous promet depuis cinq mois maintenant . Merci à Crépu pour ce superbe CDA et à tout les autres participants, tous aussi bon. Plus particulièrement merci à Master Polo pour la huitième page . A bientôt les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon coup, je ne suis pas le seul hérétique a avoir failli au Maître de Guerre!!! Malgré tout, très beau boulot tout au long de ton CDA, tu as diablement bien progressé au cours de cette année!!! Bonne continuation en SàLT!! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés