DoK Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonsoir, voici ma liste pour le CDA l'hérésie d'horus, elle représente les forces de la death guard renégate présente sur Terra acompagnée de quelques soldats impériaux passés à l'ennemi (les scouts). [color="#000080"]QG[/color] : [color="#ff0000"] - 1x Capitaine[/color], lame relique =130 [color="#000080"]Elite[/color] : [color="#ff0000"] - 1x dreadnought vénérable[/color] (contemptor), canonslaser jumelés, lance-flammes lourd = 205 [color="#000080"]Troupes[/color] : [color="#ff0000"] -escouade tactique[/color], 5 marines additionnels (10 marines) , fuseur, bolter lourd =175 -[color="#ff0000"] Rhino [/color]=35 - [color="#ff0000"]escouadetactique [/color](5 marines), fuseur = 95 - [color="#ff0000"]Rhino[/color] =35 - [color="#ff0000"]escouade scout[/color], (5 scouts) bolter lourd =85 [color="#000080"]attaque rapide[/color] : [color="#ff0000"] - escouade d’assaut[/color], (marines) arme énergétique, bouclier de combat =120 [color="#000080"]soutien[/color] : [color="#ff0000"] - 1x predator[/color], canons laser latéraux = 120 [color="#ff0000"]TOTAL : [/color]1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Bon , t'en fais ce que tu veux mais la Death Guard présente lors du siege de Terra était déjà contamnité par Nurgle . Tu devrais prendre le codex marines du Chaos avec des marines de la peste pour la représenter . Codex qui est , je trouve , plus représentatif des légions d'autant ! . Biensur en virant défiler ;oblitérator et deux/trois bricoles qui n'existaient pas à l'époque... M'enfin aprés ce n'est que mon avis... Modifié le 25 décembre 2011 par La Terreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoK Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ha voilà, je savais pas si la death guard était déjà bien "métamorphosée" lors du siège. Donc merci de la clarification ! ^^ Liste à refaire donc, on peut fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés