Fulgrim Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Salut, voilà je prévoie une petite liste de 1000 points qui sera appelée à évoluer dans un futur plus ou moins lointain. Ceci n'est qu'un jet d'unité que j'aimerai utiliser dans un premier temps pour une armée jouable^^ Le codex utilisé à la base est celui de la GI, car il constitue à mon avis le meilleurs compromis entre les Codex amateurs pour le mechanicum et les IA de Forge. Je vais y ajouter quelques véhicules démoniaques pour représenter son allégeance au Chaos. Tous les avis sont les bienvenus. [u][b]QG[/b][/u] [color="#FF0000"]Escouade de commandement de compagnie[/color] 145 Radio armures carapace arme énergétique 145 fuseur bannière régimentaire Rhino [u][b]Troupe[/b][/u] [color="#FF0000"]Escouade de commandement de peloton[/color] 65 Radio bannière de peloton lance plasma [color="#FF0000"]Escouade 1[/color] 65 Autocanon radio [color="#FF0000"]Escouade 2 [/color] 70 lance-missiles radio [color="#FF0000"]Escouade 3[/color] 65 fuseur Radio [color="#FF0000"]Escouade de vétérans[/color] 165 armures carapaces 2 lance-flammes lance-flammes lourd Rhino [u][b]Attaque rapide[/b][/u] [color="#FF0000"]2 Blood Slaughter de Khorne[/color] 260 [u][b]Soutien[/b][/u] [color="#FF0000"]Defiler [/color] 150 Total: 985 Modifié le 25 décembre 2011 par Fulgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Commence par retiré le détail des points et mettre un peu de couleur et la présentation sera bien. A tu le droit dans le cadre du CdA de mixer divers codex? Je considère le mechanicum comme des "GI blindé d'élite" donc pour moi, j'aurai enlever les gardes classiques pour ne mettre que des vétérans en armure carapace pour coller au fluff. Autant j'imagine bien les defilers collés au thème méchanicum noir, autant les slaught pas trop, mais là ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Voilà les modif sont faites^^ Pour ce qui est de mixer plusieurs codex, je ne sais pas; au pire je les jouerais avec Siege of Vraks, même si ça me tente moyen. A savoir que cette liste est basée non pas sur du mechanicum pur, mais sur les skitariis qui appuient les titans; qui eux ont une organisation plus proche de la Garde (enfin il me semble). Les Slauth quand à eux représentent des machines crées grâce à la techno sorcellerie; et si je ne m'abuse les machines démons sont crées par le mechanicum noir?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés