Aller au contenu
Warhammer Forum

Adeptus Mechanicum Noir


Fulgrim

Messages recommandés

Salut, voilà je prévoie une petite liste de 1000 points qui sera appelée à évoluer dans un futur plus ou moins lointain. Ceci n'est qu'un jet d'unité que j'aimerai utiliser dans un premier temps pour une armée jouable^^ Le codex utilisé à la base est celui de la GI, car il constitue à mon avis le meilleurs compromis entre les Codex amateurs pour le mechanicum et les IA de Forge. Je vais y ajouter quelques véhicules démoniaques pour représenter son allégeance au Chaos. Tous les avis sont les bienvenus.


[u][b]QG[/b][/u]

[color="#FF0000"]Escouade de commandement de compagnie[/color] 145
Radio
armures carapace
arme énergétique 145
fuseur
bannière régimentaire
Rhino

[u][b]Troupe[/b][/u]

[color="#FF0000"]Escouade de commandement de peloton[/color] 65
Radio
bannière de peloton
lance plasma

[color="#FF0000"]Escouade 1[/color] 65
Autocanon
radio

[color="#FF0000"]Escouade 2 [/color] 70
lance-missiles
radio

[color="#FF0000"]Escouade 3[/color] 65
fuseur
Radio

[color="#FF0000"]Escouade de vétérans[/color] 165
armures carapaces
2 lance-flammes
lance-flammes lourd
Rhino

[u][b]Attaque rapide[/b][/u]

[color="#FF0000"]2 Blood Slaughter de Khorne[/color] 260

[u][b]Soutien[/b][/u]

[color="#FF0000"]Defiler [/color] 150


Total: 985 Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par retiré le détail des points et mettre un peu de couleur et la présentation sera bien.

A tu le droit dans le cadre du CdA de mixer divers codex?

Je considère le mechanicum comme des "GI blindé d'élite" donc pour moi, j'aurai enlever les gardes classiques pour ne mettre que des vétérans en armure carapace pour coller au fluff.

Autant j'imagine bien les defilers collés au thème méchanicum noir, autant les slaught pas trop, mais là ce n'est que mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les modif sont faites^^

Pour ce qui est de mixer plusieurs codex, je ne sais pas; au pire je les jouerais avec Siege of Vraks, même si ça me tente moyen. A savoir que cette liste est basée non pas sur du mechanicum pur, mais sur les skitariis qui appuient les titans; qui eux ont une organisation plus proche de la Garde (enfin il me semble).

Les Slauth quand à eux représentent des machines crées grâce à la techno sorcellerie; et si je ne m'abuse les machines démons sont crées par le mechanicum noir?.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.