dahouilish Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! N'ayant pas la chance d'avoir le livre de règle, j'aimerai savoir quelques petits trucs sur les règles de transports, ça ne sera pas long En fait je me demandais si il était possible de mettre 2 escouades différentes dans un même véhicule, au début ( en transport assigné ), ou même en cours de partie tout court... Par exemple, je possède un Land Raider Crusader dans lequel je voudrais mettre Marneus Calgar et sa suite ( prend 2+4 places ) et Sicarius et sa suite ( 1+5 places ). Pour le nombre, j'ai le droit ( 16 places dans ce Land Raider ), mais est ce vraiment possible alors ? Merci de vos réponses et Joyeuses Fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Scintillant Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non une unité par transport. L'unité peut être rejointe par un personnage indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ok merci beaucoup [size="1"]Bon je vais devoir changer ma tactique --' ...[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) [edit] Zut, grillé Salut za toi ! Une lecture même superficielle des pages 66-67 du GBN devrai répondre à ta question Je te conseille fortement le 1er chapitre p66 (intitulé "Capacité de transport" je crois) pour la question générale ainsi que le cadre p67 sur les transports dédiés. Modifié le 26 décembre 2011 par RabbitMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote]Salut za toi ! Une lecture même superficielle des pages 66-67 du GBN devrai répondre à ta question Je te conseille fortement le 1er chapitre p66 (intitulé "Capacité de transport" je crois) pour la question générale ainsi que le cadre p67 sur les transports dédiés. [/quote] Euh.. GBN ? c'est le livre de règle ? Non parce que je ne l'ai pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui c'est le petit nom qu'on donne très souvent au livre de rège (GBN = Gros Bouquin Noir), que ce soit la grosse version ou la petit dans la boite de base d'ailleurs (ils ont les même numéros de page). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) [b]MOD ON Le forum n'est pas là pour se substituer au GBN. Si tu n'as pas ce dernier, je ne peux que te conseiller de l'acheter. Demander les règles sur le forum est interdit. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Modifié le 26 décembre 2011 par Gondhir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés