Steam&Rust Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) (Les photos sont floues/sombres, je les mets uniquement pour montrer que je ne suis pas mort, mais je ferais mieux quand j'aurais le temps) [img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/08/120208101444404664.png[/img] [img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/08/120208101611516457.png[/img] [img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/08/120208101648272222.png[/img] PS: Il manque une bande rouge sur l'épaulière droite du totor. Le symbole WB est sur la jambe gauche difficile à prendre en photo. S&R Modifié le 8 février 2012 par Steam&Rust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunli Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Il est sympa ce petit totor ! J'aime bien les optiques. Ca donne un petit quelque chose de "flippant". On a l'impression qu'il y a une bete sauvage qui nous regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Sympathique, il est finis ? Je trouve peut être le devant de la bannière un peu simple mais ça peut faire partie du style. Tin les socles les surélèvent à fond ^^. Saxmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Le free hand sur la bannière a l'air pas mal. Peut être un peu vide dans les plis, mais c'est pas facile d'aller dedans sans foirer. Les damages sont toujours bien, la poussière aussi, du coup je vois pas quoi d'autre à dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightWolf Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Plop, Il est aussi beau que ses collègues ce terminator (donc superbe!). Je rejoins d'ailleurs Dunli, le regard de ce termite est nickel! Par contre, et d'ailleurs c'est la bannière qui m'y fait penser, on a vu aucun symbole chaotique (pur et dur) sur tes figurines (à moins que je me trompe), et maintenant que je l'ai remarqué je trouve que ça manque pas mal, surtout lorsqu'on sait que les WB sont les premiers hérétiques (raaaaah, brulez moi ces renégats !......hmmm, je m'égare) Sinon, félicitation pour ton pion objo, il est vraiment sympa et totalement en accord avec tes figurines. NightWolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Superbe termi ! Le groupe rend très bien ça donne envie de voir la suite . Le décor est très agréable et s'intègre bien avec tes figs . Je trouve juste les socles un peu trop surélevés pour les termis, et du coup bizarement ça les rend moins imposants . Modifié le 3 mars 2012 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Et bien ? Plus de nouvelles ? Ou en es-tu ? J'ai faim de savoir, moi ! je l'aime,c e sujet, même s'il concerne une bande de racailles chaotique tout juste bon à filer aux chiens. Je sais que t'as des problèmes de PC, j'espère que ça se résoud, je trouve cette attente... Insuportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathstorm Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pas de monoligne ici. Comme ça on est deux Crépuscule [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je plussoie mes collègues, le pion objo s'accorde vraiment bien. Idem pour les optiques du totor, tu nous ferais pas un petit tuto (si ce n'est pas déjà fait^^)? De nouveaux porteurs du Verbe depuis? Bonne continuation, Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ton pion objo s'occorde trés bien avec tes socles et fait ressortir tes figurines manifiquement converties... courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Et bien, où ce qu'ils sont passés mes alliés ? Arrête, j'ai peur de me retrouver tout seul moi T'as une baisse de motivation ou c'est la vrévie qui t'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [b]Bonjour Steam & Rust, Après près de 7 semaines sans nouvelles photos et du fait que tu ne donnnes plus de nouvelles à ton MdA depuis quelques temps, je transmet ton sujet en Armée Unique. Bonne continuation![/b] [b]Kaelis[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés