sigval Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour à vous, amis gurinistes. Voila, je suis en train de créer mon propre mammouth de guerre à partir d'un mumak SdA. J'ai trouvé la traduction des règles FW sur ce même forum, mais je me demandais l'utilisation de cette unité car elle est relativement chère (sac à pts), encombrante (chiant pour son front de bataille vu le gabarit de la bestiole), et fait psychoter l'adversaire (avantage !) qui tire dessus avec tout ce qu'il a (moins avantage vu la sauvegarde à 6+). En gros, je recherche des joueurs ayant de l'expérience dans ce domaine pour convenir de la meilleure utilisation du mammouth, voir de quand le sortir (3000 pts mini je dirais). Enfin vous voyez le genre ^^ En attente de réponse(s) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korwentenn Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Jamais (je parle en tant qu'adversaire de cette saloperie ^^'), il est redoutable, mes fiers chevaliers de l'Ordre du Loup Blanc (morts sous une pluie d'attaques) se sont déjà pris deux ou trois branlées. [color="#0000FF"][Edit Aminaë : Message au contenu vraiment très intéressant. Encore un comme ça et c'est la baffe [/color]] Modifié le 31 décembre 2011 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigval Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'avoue que ses attaques type géant sont biens, mais ce sont surtout ses stats qui font que cette bestiole est intéressante, malheureusement pour son prix on a par loin de 3 géant et il bouffe 2 choix rares pour 600 pts + les maraudeurs à mettre dessus + l'éventuel héros/seigneur qui fait son grosbill de là haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote name='sigval' timestamp='1325001398' post='2054378'] il bouffe 2 choix rares pour 600 pts [/quote] Plus de choix en V8 , il rentre en 2500pts...ok, c'est carrément sac à points mais ça surprend Je suis parti sur la même idée que toi pour le mumak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigval Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Après je pense le sortir lors de ma prochaine partie à 2500 pts. Ensuite, j'hésite entre jouer le mammouth avec une armée full bouate ou une armée très mobile (cavaliers/chevaliers/trolls/ogres/chars) Car sur une armée full cac ça sert de diversion pendant que la piétaille arrive, c'est bien, mais si le mammouth se prend deux phases de tirs à la machine de guerre + magie ça va moins bien ^^ J'attends vos idées/conseils ! Modifié le 31 décembre 2011 par Aminaë Trollage sur les prix FW en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derji Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Pourquoi ne pas jouer la version tempête de magie tout simplement ? Voir faire une partie tempête de magie avec deux armées assez grande. [color="#0000FF"] [Edit Aminaë : Ortho et rapport avec la stratégie ?[/color]] Modifié le 31 décembre 2011 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigval Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je ne pensais pas du tout au trollage, merci au modo d'avoir modifié ^^ après toutes les rumeurs concernant le peu d’engouement de cette section se vérifient =x Si y'a pas de (vrai) réponse d'ici une semaine, ne vous gênez pas pour fermer mon post =) PS : fakir, c'est sur toi que j'ai piqué l'idée du mumal SdA mdr, je trouve le tiens très beau et j'adore tes conversions de bébêtes chaotiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigval Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon ben un post de plus qui prouve que la section stratégie est délaissée =x si un modo passe par là, il peut delete le sujet il sert à rien (500 vue 2 réponses et demie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 [quote name='sigval' timestamp='1325848841' post='2059559'] Bon ben un post de plus qui prouve que la section stratégie est délaissée =x si un modo passe par là, il peut delete le sujet il sert à rien (500 vue 2 réponses et demie) [/quote] Après c'est peut-être le topic qui s'y prête. Perso, j'ai jamais joué avec ce genre de monstres et je jouerais probablement jamais avec, donc je peux pas te répondre. Tu peux tenter sur le forum racial du chaos voir si tu trouves ton bonheur. Je supprimerais à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon, pour ma pomme j'en ai croqué deux. En réalité juste un le deuxième je l'ai juste esquivé toute une partie avec mon dragon empereur et j'ai rasé le reste. L'une de mes plus belles parties au tournoi FFF. En bref le mammouth c'est nul sauf si tu affrontes des armées sans tir / canon. (HB / Démons / HE/ / Chaos /CV ?) Du coup tu le sors si: 1. tu te mets d'accord avec ton adversaire pour qu'il sorte aussi une grosse bête à la c.. 2. tu le sors en tournoi pour avoir la classe mais tu te feras démonter pas les tournoyeurs mais c'est la classe et tous les ptits jeunes qui passeront viendront regarder ta partie ! 3. tu le sors avec ton armée de rush et tu pries pour avoir le 1er tour + pas de gros sort ultimate + un peu de chance lors du tour adverse! Malgrè tout ça reste bien la classe de sortir le gros mammouth. Par contre attention le mammouth SDA est beaucoup beaucoup beaucoup moins bien que le SDA à cause des a taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Quelqu'un aurait il la traduction des règles V2 du mammouth ? Y a t-il de grosses différences ? Petite question au passage: on est d'accord qu'un coup fatal et hop, plus de mammouth ? Merci Modifié le 23 janvier 2012 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés