j3r3m1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Salut à tous voici mon pion objectif pour le concours warfo. C'est une porte warp de l'ancien temps. C'est clairement tiré de l'univers de stargate. [img]http://img204.imageshack.us/img204/2517/39563830040402197661225.jpg[/img] Modifié le 18 janvier 2012 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Stargate Une porte bien sympa, que ce soit le dégradé bleu/violet ou tes freehands. Par contre le ptit' machin ailé au milieu, ça doit être sacrément casse gueule pour ceux qui traversent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Très sympathique porte des étoiles. Mon seul "petit" bémol, le défaut de la surface au dessus de la planète principale. Un effet de style raté? Ou un défaut du support? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Juste excellent mais vers quelle galaxie s'ouvre ta porte ? Pégase ou la voie lactée , Sinon même question que le camarade verdâtre du dessus concernant la trace visible sur ton horizon des évènements (fan de stargate inside ) Modifié le 27 décembre 2011 par Socrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Effet de style complétement raté...... Je vais me pendre...o0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) [quote]Je vais me pendre...o0 [/quote] Ok, mais file moi ta porte avant ! Ce n'est quand même pas rédhibitoire, elle reste vraiment sympa. Modifié le 28 décembre 2011 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Cool cette porte, le doré va bien avec le bleu et violet. On aurais vraiment envi de le capturer cet objo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi j'aime beaucoup cette porte ! En grand fan de stargate SG1 devant l'éternel, j'imagine l'équipe de Cadien courageux et américanisant passer la porte vers d'autres mondes pour les explorer ! C'est assez réussi, malgré le problème de surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut j3r3m1. Content de revoir tes oeuvres sur le fofo! Très belle réalisation comme à ton habitude. [quote]Un effet de style raté? Ou un défaut du support? [/quote] Je suis du même avis, on dirait du papier qui à mal réagit à la peinture. Ceci dit je me répète mais c'est un magnifique travail, et on en redemande! Ultracius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut J3r3m1, A mon humble avis, tu es l'une des références de ce forum en matière de coup de pinceau. Chacune de tes pièces a sa place dans une vitrine ou dans un concours intergalactique de peinture, mais là : DECEPTION ! Tout est excellent dans cette pièce sauf l'élément le plus important : le fond de la porte. Je m'explique : - les étoiles semblent être de simples applats ; - la plus grosse planète n'est pas parfaitement ronde ; - le fond du support gondole et craquèle . Alors je sais que j'ai l'air très très méchant en faisant ces remarques (et c'est vrai que je le suis d'après ma pauvre mère, mes collègues de travail et ma femme...), mais si je souligne les défauts de ta réalisation, c'est parce que je sais que tu peux faire infiniment mieux. C'est vrai : tu es l'un des rares peintres à pouvoir donner vie à des figurines aussi statiques que les marines de Black Reach, ce qui est à mes yeux un exploit. Donc je considère que cette porte n'est absolument pas représentative de ton travail. [quote]Je vais me pendre[/quote] Ben non, faut pas, il vaut mieux que tu continues à nous pondre des figs comme tu sais les faire ! V.V, en mode teigneux mais toujours admiratif de tes marines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Voici ma participation pour le concour sda. Ce n'est pas du haut niveau mais l'important c'est de participé ^^ [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2012-010.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2012-012.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2012-013.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est déjà un ou deux niveau(x) plus haut que beaucoup de monde. Le visage est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeM Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut, [quote]C'est déjà un ou deux niveau(x) plus haut que beaucoup de monde.[/quote] Je ne peut que confirmer (même s'il y a d'autre excellent peintre). Pour chipoter je dirais que la peau est trop foncé et rougeâtre pour une elf. Et il y a un truc qui me dérange sur la lame de l'épée mais je ne sais quoi (vers la garde la sculpture à l'air pas top). Pour moi elle sera sur le podium au concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Et voici une tof d'un seigneur de nurgle pour warhammer [img]http://www.imageshotel.org/images/j3r3m1/p1000180.jpg[/img] Désolé pour la photo j'ai un nouvelle apn que j'ai du mal à régler Modifié le 18 janvier 2012 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 O_O Cette dernière pièce est splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour, SUper sympa ce petit seigneur de la peste. Je trouve le vert splendide (secret ?) et la peau a un rendu sale et maladif Une belle pièce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroxigore Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Les vert est magnifique et ton MNM aussi, avec le socle qui va avec. Degueu a souhait quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés