La Terreur Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Parce que y en a marre Parce que je veux défoncer la tronche de vos pitoux Parce que le rouge c'est bien Parce que je veux votre sang et vos cranes Parce que [color="#FF0000"]KHORNE[/color]!!!!!!!!! QG [u]Prince démon [/u];ailes marque de[color="#FF0000"] KHORNE[/color] [u]Seigneur du Chaos [/u]avec paire de griffes ;baf;ailes ;icone perso et marque de[color="#FF0000"] KHORNE[/color] ELITE [u]8 Possédés [/u]avec icone de[color="#FF0000"] KHORNE[/color] [u]Rhino[/u] blindé TROUPE [u]8 Berserks [/u]de[color="#FF0000"] KHORNE[/color] avec champion des cranes et gantelet ; icone perso [u]Rhino[/u] blindé [u]8 Berserks [/u]de [color="#FF0000"]KHORNE[/color] avec champion des cranes et gantelet ; icone perso [u]Rhino[/u] blindé [u]8 Berserks [/u]de[color="#FF0000"] KHORNE[/color] avec champion des cranes et arme energétique ; icone perso;baf [u]Rhino[/u] blindé [u]8 Démons mineurs [/u](figs de sanguinaires de[color="#FF0000"] KHORNE)[/color] SOUTIEN [u]Vindicator[/u] possédé (avec des obus gravés avec le nom de[color="#FF0000"] KHORNE[/color] !) [u]Vindicator possédé [/u](avec des obus gravés avec le nom de [color="#FF0000"]KHORNE[/color] !) [u]Prédator [/u]auto-canon et bolter lours latéraux (avec un pilote hurlant le nom de [color="#FF0000"]KHORNE[/color] !) Stratégie ? Tactiques ? Ca se tue ces trucs ? [color="#FF0000"]POUR KHORNE[/color] !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loilodan Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote]Parce que y en a marre Parce que je veux défoncer la tronche de vos pitoux Parce que le rouge c'est bien Parce que je veux votre sang et vos cranes Parce que KHORNE!!!!!!!!! [/quote] Heu... oui, mais non... Avec cette liste, le sang va couler, c'est sûre... Mais ce sera surtout le tien. Alors voyons ce que l'on peu changer pour améliorer ça: [quote]Seigneur du Chaos avec paire de griffes ;baf;ailes ;icone perso et marque de KHORNE[/quote] Bon le seigneur n'est pas top, mais si tu y tiens : enlèves lui les ailes et mets le avec des berserks. Au fait c'est quoi "baf" ? [quote]ELITE 8 Possédés avec icone de KHORNE Rhino blindé [/quote] Là, c'est mou. Mieux vaudrais encore des berserks. Mais c'est fun à jouer. [quote]SOUTIEN Vindicator possédé (avec des obus gravés avec le nom de KHORNE !) Vindicator possédé (avec des obus gravés avec le nom de KHORNE !) Prédator auto-canon et bolter lours latéraux (avec un pilote hurlant le nom de KHORNE !) [/quote] Alors là, ce n'est pas bon du tout. Je sais que les vindicators et pred auto-canon sont très joués par la plus part des SMC, mais pour une liste Khorne, ils sont contre-productif. Je m'explique: Tes Berserks veulent aller au CAC. Mais pour cela il faut que tu mettes ton adversaire à pied. Donc ton soutien doit servir à détruire les transports. Pour cela tu as un large choix : Oblis, Pred canons lasers, Havocs voir même rapaces-fuseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je remplacerais les Démons mineurs et les icones perso par un Dread et donnerais un gantelet au 3è Champion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut, le seigneur tout seul avec ses ailes/réacteurs est une option à ne pas envisager puisqu'il va prendre cher à la première occasion, enlève ses ailes, gagne des points, et colle le dans un rhino avec des copains à lui (et ce, seulement si tu tiens absolument à le jouer ce qui est loin d'être indispensable). A sa place, je prendrai d'autres berzerks (les berserks sont trèèèès bons en charge mais ne "tankent" pas aussi bien les objo que des pesteux par exemple, il vaut mieux donc en prendre un max). Les possédées sont funs c'est vrai et peuvent tout à fait coller dans une liste fluff, mais si tu veux un peu plus d'opti en choix élite prends plutot des élus-fuseurs. les vindics sont à mon sens relativement superflus dans la mesure où ce qu'il feront (ou pas) au tir, tes berserks le feront encore mieux au cac!!! Prends plutot de l'obli beaucoup plus flexible et utile. De même le predator, je ne peux que te conseiller de l'envisager plutot avec CL de flanc parce que niveau AC longue-portée pour du 1850 tu cours... A la défaite! Une petite dernière chose... Tu joues Khorne et il n'y a pas de Dread double arme de cac?????? Haaaaaan bonnet d'âne! Passe un bon réveillon et n'abuse pas des magrets... Saignant haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Bon , je vais vous apprendre quelque chose mais un seigneur ailé (mais pas avec réacteur) PEUX embarquer dans un rhino ! Voir la faq sur le site de geuweu ! Donc , il est integré à une unité de berkos puis embarqué dans un berkos . On bouge ; on sert les fesses pendant le tour adverse puis on débarque ; on sépare le seigneur et on bouge de 12 pas pour allez chopper un truc à la grande surprise de l'adversaire ! Ca marche pas toujours mais c'est un second effet kisscool qui vaut le détour !!!! Les possédés font généralement du bon boulot . Ok , les totors sont plus rentables mais je trouve les figs superbes ! Et puis j'ai mixé possédés/berkos , çà leurs donnent une sacrée gueule . Les dreads jaimerais bien mais là j'ai pas les figs et j'ai gelé tout achàt de figs Chaos en attendant le dex Légion... Les vindics généralement font toujours peurs et absorbent une bonne partie des tirs adverses... Le préd a l'avantage de n'etre pas cher (pour un joueur Chaos un truc pas cher c'est un miracle ) Il quasiment toujours négligé par les adversaires...qui s'en mord les doigts souvent ! Il est vrai que je me prend régulièrement des fessés mais le dernier croncron que j'ai affronté est repartie tout piteux dans sa tombe ! Et du moment que le sang coule... Généralement je me contente de semer le carnage quitte à perdre Va vraiment falloir qu'il sorte ce nouveau dex , obligé de perdre pour s'amuser Modifié le 31 décembre 2011 par La Terreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 [quote]Bon , je vais vous apprendre quelque chose mais un seigneur ailé (mais pas avec réacteur) PEUX embarquer dans un rhino ! Voir la faq sur le site de geuweu ![/quote] Que l'on connait oui... [quote]Ca marche pas toujours[/quote] C'est bien pour cela que cela n'est pas non plus super conseillé vu le prix. [quote] en attendant le dex Légion[/quote] Qui n'est pas prévu demain non plus [quote] Les vindics généralement font toujours peurs et absorbent une bonne partie des tirs adverses[/quote] A 290 points les deux bestiaux (avec posséssion dem), si c'est le seul rôle auquel tu les destine, cela fait cher l'aimant à tir... Préfère alors un land raider qui aura le Bl 14, le transport (de ton seigneur) et les CL jumelés alors. Les conseils qui t'ont été donné par les uns et les autres visent à t'orienter vers une liste plus efficace, mais jouer avec les figs que l'on aime et/ou les entrées de listes pour lesquelles on a amoureusement converti des pitous est une très bonne chose aussi! Tu as bien raison en parlant de Fun plus que de résultats. Dans ce cas je te souhaite un bon jeu et bien sur un bon reveillon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeutch Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Quelques trucs marrant qui mériterais un coup d'œil si tu a le fig à disposition. Une Arme Démon sur le Seigneur aurait été de bon ton je trouve, pour faire des blagues c'est quand même pas mal et comme c'est le but c'est dommage de l'oublier. Plutôt que des Possédés, plus de Démon Mineur, les fig sont jolies aussi, pour profité du grand nombre d'icônes et augmenté le nombre de troupe à défaut d'être puissant c'est très très lourdingue, tu peut facilement jouer tes figs de Possédés dans une escouade de Khorneux de toute façon... Deux Défiler équipé pour le close à la place des Vindicator, histoire de bien resté Khorneux jusqu'au bout, c'est souvent bien plus rentable et reste pris pour cible assez systématiquement, et sa close ce qui est quand même le plus important! Canon laser plutôt que Bolter Lourd sur le Predator. C'est dans l'esprit je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loilodan Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 [quote]Va vraiment falloir qu'il sorte ce nouveau dex , obligé de perdre pour s'amuser[/quote] Là, je ne voie vraiment pas pourquoi... Change tes soutiens en unités destinées à casser du transport au tir et tu verras la différence !! NB : une 2ième unité démons pour prendre les objos serait aussi la bienvenue... Sur ce : bon réveillons à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés