simonduchaos Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjours à tous, je n'arrive pas trop bien à comprendre comment s'applique un tire de gabarit sur un véhicule en tire indirecte. Quel blindage faut-il prendre? Pendant un moment on ma dit de prendre le blindage latérale et maintenant on me dit de prendre celui du quel le tireur est posté[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] . Si vous pourriez m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Gabarit en tir direct tu prends le cote qui fait face au tireur gabarit en tir indirect c est le cote sur lequel le centre du gabarit tombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonduchaos Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ok merci la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hmmm, réponse fausse...^^ GBN page 60 : Arme qui n'est pas "de barrage" ( ou qui ne tire pas "en barrage" : coté du véhicule faisant face au tireur si le trou central est sur le véhicule, si le trou n'est pas sur le véhicule, sur le coté du véhicule faisant face au blindé. Barrage : pareil sauf : si ça reste sur le véhicule, c'est le coté qui morfle. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés