Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K]Armée de l'Adeptus Custodes


wolfman

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai une idée dans la tête qui me trote depuis un bon moment déjas, et je pense la réalisée l'année prochaine.
Donc mon projet serait une armée de l'Adeptus Custodes à 2000 pts avec pour figs principale celle des Roman légionary de SCRIBOR miniatures que je trouve très belle mais c'est vrai un peu cher.
Pour mes terminators je compte prendre les figs de Guerriers Spartan SCRIBOR sur base de 40mm en changeant peut être les armes, dites-moi ce vous en pensez?

Pour la liste d'armée je compte me basée sur le Légiones-Astartes de la French Waaagh et pour ma liste je compte alignée :
- 1 Centurion
- 5 Terminators Custodes
- 1 Dread Contemptor forge world
- 1 Land raider Proteus forge world
- 3 Rhinos MKIC deimos forge world avec une petite conversion pour les transformés en Antigrav.
Si vous avez une idée pour faire des moteurs antigrav a mes rhinos je suis preneur.
- 2x8 Custodes et 1x9 Custodes

Pour les armes je compte utilisées celle des chevaliers gris vu que j'ai une bonne boîte à rabiot autant en profité.

Voilà dite moi ce que vous en pensez ?
Je vous posterais des photos dés que j'aurais commencé le projet.
Si vous avez des idées et des conseils je suis prenneur.

Si je me suis trompé de section je demande à un modérateur de bien vouloir me mettre dans la bonne section merci.

A+++ les amis. Modifié par wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes quelques avis:
-> les figurines Scibor basiques sont faites pour des socles 40mm (Terminator) et sont plus grandes que des Marines standards.
-> du coup, pour les armes des chevaliers gris, elles n'iront sur les figs Scibor qu'avec les bras de Terminators.
-> pour les Rhinos antigravs, il y a des illustrations disponibles sur le net il me semble.

Savais tu qu'un Choix des Armes sur l'Hérésie d'Horus s'ouvrait actuellement? Si tu es intéressé, voilà le lien vers la section concernée.:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=269

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.