Aller au contenu
Warhammer Forum

[W-40K] Première armure Stealth


XenoWar

Messages recommandés

Donc voila, pour noël j'ai eu le détachement Tau, et j'ai donc commencé par peindre un guerrier en exo-armure stealth XV25, j'espère quelle vous plaira, étant donné que je suis encore peintre débutant, les éclaircissement intensif sont encore tremblotant mais je suis plutôt satisfait du résultat !

Ma première figurine avec son drone de marquage ( les éclaircissement ne son pas fait )
[img]http://img338.imageshack.us/img338/9104/img5892f.jpg[/img]

De profil :
[img]http://img21.imageshack.us/img21/9103/img5893cy.jpg[/img]
Remarquez que les yeux ne sont pas bien faits, si quelqu'un pourrait faire un tuto la dessus, ça m'aiderait bien !

De l'autre côté :
[img]http://img407.imageshack.us/img407/9103/img5894t.jpg[/img]

Voila, si vous avez des critiques et/ou des conseils à me donner, n'hésitez pas, je suis encore débutant ( c'est ma 14e figurine de peinte ) donc le maximum de critiques et de conseils me sont utiles, merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, la forme ?
Bref.
Alors, perso j'aime beaucoup ton schéma, mais le noir fait trop plat.

Si tu sais faire, éclaircis les arêtes au codex grey, puis au skull white plus doucement.
Si non, fais un brossage léger de haut en bas avec de l'Adeptus Battlegrey.

Pour les optiques ( yeux ) , prends un pinceau fin ( je te conseille le rouge, c'et ce que j'ai pris pour les miennes ) et passe du mechrite red partout sur les optiques, puis du blood red sur leurs arêtes !

Bonne chance pour ta 14e fig :clap:

Léon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa à l'air très propre et pas trop épais c'est déjà une bonne base.

Après il faudrait améliorer le relief comme à dit Léon, comme tu débute je te conseil d'abord les éclaircissements sur les arrêtes, c'est se qu'il y a de plus simple. En ombrage utilise du orange ou du rouge en lavis.

Bonne peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, j'ai fais des éclaircissement sur le noir ( codex grey ), mais avec mes photos, on ne le voit pas, je referai des photos avec l'arme de côté ( je les ai plutôt bien réussi ) et sur les jambes aussi. Par contre, je n'ai aucune ( mais absolument aucune ) nuance de rouge, je voulais les faire en vert ( pour que ça soit une touche de plus perso que le schéma basique de Sa'cea ). Alors si tu pouvais remplacer le rouge par le vert, sa serait cool parce que je ne sais vraiment rien suur le rouge !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.