Aller au contenu
Warhammer Forum

Un culte d'Ulric, idées de conversion?


Mehdiaus

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'idées de conversions pour une armée à thème Ulricain pour battle ne trouvant pas des figurines à bas prix.

Je me demandais si les guerriers du chaos etaient de tailles équivalentes aux guerriers teutogens? Comment faire un Ar Ulric avec du bitz selon vous?

Enfin voilà je suis un peu perdu dans ce projet auquel je pense depuis quelques temps et mes recherches m'ont jusque là peu aider donc si des utilisateurs du Warfo ont des idées je suis tout à fait ouvert et interressé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est ce que tu recherche mais tu peu avoir un look paladin en métant des casque de chevalier breton, en scultant un bouclier un peu triangulaire, mais sa restera encor chaotique ...

:P Matthieuu10 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'était pas ça la question, je demandais un comparatif pour faire des teutogens à partir de GDC et les teutogens c'est plus des gros barbus à fourure de loup que des paladins :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que se sera trop gros. Surtout sur un socle 20x20.

Sinon reste les petites annonces, moi j'en ai trouvé ici pas trop cher. Mais faut de l'huile de coude pour décaper tout ça.

Dernière solution:

Prendre un kit de chevalier, et se servir des marteau pour des joueurs d'épées. Pour les cape aussi, je ne sais pas ce que ça donnera.

Pareil une annonce ici pour des marteaux de cavalerie (avec les bras) et faire un test.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour lolodie
les bitz de chevalier du loup blanc ( marteau a deux main , tète barbu et cape en peau de loup ) sur les jambes et torses de joueurs d épées sera du plus bel effet selon moi .
Il me semble que la gamme Space Wolf regorge de petite pièce ( tete de loup ,queue porte bonheur rune etc...
une petite image pour l inspiration
[url="http://www.google.fr/imgres?q=teutogen+guard+conversion&num=10&um=1&hl=fr&client=badoo&biw=1680&bih=925&tbm=isch&tbnid=za0qGnO3XXnIeM:&imgrefurl=http://warhammer-empire.com/theforum/index.php%3Faction%3Dprofile"]http://www.google.fr/imgres?q=teutogen+guard+conversion&num=10&um=1&hl=fr&client=badoo&biw=1680&bih=925&tbm=isch&tbnid=za0qGnO3XXnIeM:&imgrefurl=http://warhammer-empire.com/theforum/index.php%3Faction%3Dprofile[/url] Modifié par Pierrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas des lions blancs avec des têtes de maraudeurs? Tu enlèves les spalières à tête de lion, tu vires les queues sur la peau, tu rajoutes 2 3 comètes. Et bien sûr tu remplaces le bout de la hache par une tête de marteau (nain, bitz empire et autres). Modifié par yoyo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis pas fan des symboles sigmarites pour des Teutogens qui sont avant tout dévoués à Ulric :)

Et disons Pierrot que le lien que tu as donné est pile ce que je craignais niveau utilisation des JDE, les joueurs sont trop propres sur eux, leurs armures trop "belles" et on ne retrouve pas l'aspect super rude et sans fioriture des Teutogens, surtout qu'ils sont plus imposants niveau physique que le reste de la population :(

Pour les lions blancs c'est une super idée de par leur pose mais encore une fois c'est trop fluet :(

Pour les bitz SW en effet y'a que du bon et ça tombe bien je les joue :D

Je pense quand meme essayer de me diriger vers des guerriers du chaos et jouer sur les poses et des socles communs+aimants pour pouvoir les caser :(

Puis poncer un peu sous les bottes pour réduire un peu la taille, les épaules seront moins larges vu que j'utiliserai des grappes du loup blanc et ils seront aussi moins hauts de par les têtes barbues d'impériaux. Puis ils ont l'avantage de déjà avoir des capes :) Bref rien à perdre!

C'est quand même un régiment qui tiendra mon flanc droit donc je préfère qu'il soit imposant! Modifié par Mehdiaus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mon petit grain de sel...

comme dit plus haut, fait tout de même attention au coté trop balaise des chaotiques...
Car même si les teuto sont basé, les chaotiques sont énormes !

De plus, ces derniers sont un des kits les moins flexibles (selon moi) pour les conversions...

a ça rajoute le fait qu'ils ne sont pas prévu pour être placés sur des petits socles (déjà avec arme lourde c'est parfois limite de les aligner...)

Essayes en 3 ou 4 pour voir ce que ça donne mais moi je partirais sur l'idée de lolodie. C'est plus cohérent, enfin pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hizel' timestamp='1325835228' post='2059443']
Je mets mon petit grain de sel...

comme dit plus haut, fait tout de même attention au coté trop balaise des chaotiques...
Car même si les teuto sont basé, les chaotiques sont énormes !

De plus, ces derniers sont un des kits les moins flexibles (selon moi) pour les conversions...

a ça rajoute le fait qu'ils ne sont pas prévu pour être placés sur des petits socles (déjà avec arme lourde c'est parfois limite de les aligner...)

Essayes en 3 ou 4 pour voir ce que ça donne mais moi je partirais sur l'idée de lolodie. C'est plus cohérent, enfin pour moi.
[/quote]

+1

N'aies pas peur du côté fluet, ce sont quand même des humains. Pour moi les 2 alternatives sont soit une conversion des joueurs d'épée, soit une conversion des lions blancs. Il faut quand même garder à l'esprit que ce sont des humains de l'empire avant d'être des gros barbus farouches. Modifié par yoyo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les guerriers du chaos sont juste inhumains, niveau carrure ça ne colle pas du tout.

Pourquoi pas les jambes des maraudeurs(qui font plus barbares que des jambes imperiales) avec des torses de chevaliers?
Dans la boite de maraudeurs tu as des capes en fourrure, des pieces d'armures et il y a meme une tete barbue.
Tu peux utiliser les manches des fléaux pour convertir des marteaux à deux mains.
La boite est bien polyvalente... Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ryuken42' timestamp='1325864904' post='2059720']
Oui, les guerriers du chaos sont juste inhumains, niveau carrure ça ne colle pas du tout.

Pourquoi pas les jambes des maraudeurs(qui font plus barbares que des jambes imperiales) avec des torses de chevaliers?
Dans la boite de maraudeurs tu as des capes en fourrure, des pieces d'armures et il y a meme une tete barbue.
Tu peux utiliser les manches des fléaux pour convertir des marteaux à deux mains.
La boite est bien polyvalente...
[/quote]


Je vais peut être bien essayer ça d'autant que j'ai le tout en stock pour faire quelques figurines d'essais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.