Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] liste 1250 pts, QG inqui


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Dans le cadre de parties amicales contre un joueur Ultramarines, j'ai envie d'essayer la liste suivante, en me privant volontairement d'un archiviste, mais en payant un inquisiteur qui me libère la chimère, et surtout des points pour caser un land raider. C'est l'idée que j'ai envie d'essayer, mais j'aimerai savoir si selon vous cette liste peut s'en sortir honorablement?

[b][color="#0000FF"]QG[/color][/b]
[color="#FF0000"]1 inquisiteur Ordo Xenos[/color]
équipement : armure carapace, pistolet bolter, grenades frag, antichar, psys, pistolet à aiguilles
Coût : 40 pts.

[color="#0000FF"][b]TROUPES[/b][/color]
[color="#FF0000"]1è escouade d'incursion de 8 chevaliers[/color]
équipement : Armure énergétique, Fulgurant, épée de force némesis, grenades frag, antichar, psys, 1 psycanon
Transport assigné : Rhino
Coût : 210 pts

[color="#FF0000"]2è escouade d'incursion de 8 chevaliers[/color]
équipement : Armure énergétique, Fulgurant, épée de force némesis, grenades frag, antichar, psys, 1 psycanon
Transport assigné : Rhino
Coût : 210 pts

[color="#0000FF"][b]ELITE[/b][/color]
[color="#FF0000"]Escouade Purificator de 5 chevaliers[/color]
Equipement : Armure énergétique, Fulgurant, épée de force Némesis, Grenades frag, antichar, psys, Incinerator, 5 hallebardes
Coût : 130 pts

[color="#FF0000"]Suite inquisitoriale[/color]
[color="#FF0000"]5 psykers[/color]
Equipement : gilet pare-balles, pistolet laser
[color="#FF0000"]1 mystique[/color]
Equipement : Gilet pare-balles, pistolet laser
transport assigné : Chimère inquisitoriale, 2 bolters lourds
Coût : 105 pts

[color="#0000FF"][b]SOUTIEN[/b][/color]
[color="#FF0000"]1 cuirassier[/color]
Equipement : Cuirasse Némésis, Poing de combat Némésis, Espadon Némésis
Coût : 155 pts

[color="#FF0000"]1 dreadnought[/color]
Equipement : Doubles autocanons jumelés, fumigènes
Coût : 135 pts

[color="#FF0000"]1 land Raider[/color]
Equipement : Bolters lourds jumelés, Deux canons lasers jumelés, fumigènes.
Coût : 255 pts.

Total : 1240 pts.

Je comptais faire avancer mes rhinos pour amener les 2 troupes au cac, forcément. en utilisant les fumigènes intelligemment si possible...

l'inquisiteur dans l'unité de purificators, le tout dans le land Raider, et la chimère avancent a 6 pouces pour tout faire tirer (armes du LR et pouvoir des psykers, c'est la deuxième lame, le tout également soutenu par le dread.

Le cuirassier rentrant en FeP en s'aidant si nécessaire du mystique embarqué dans le chimère ira le plus vite possible au Cac pour casser du char ou dreadnought adverse.

Précision importante, on joue de la poutre pure, pas d'objectif à tenir. On est débutants et on pense (peut être à tord, qu'on comprendra mieux le système de jeu sans scénario, ca viendra plus tard)

Il doit me rester 10 points si je ne me suis pas trompé, pour caser peut être des servos cranes? un multi fuseur sur le LR?

Voila, qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta réponse.

Grenades Hallu plutôt que le pistolet aiguilles en effet, ça servira plus à coup sur, merci.

La suite je ne suis pas convaincu non plus, mais je teste tout au moins une fois ou deux pour voir. tu conseillerais quoi dans une suite version tir, plutôt des multifuseurs a 10 pts? et des jokaeros en espérant avoir une portée plus longue?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.